La quête des Crystales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La quête des Crystales

Un autre monde où la magie règne...à l'aide de crystales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Les Règles Empty
MessageSujet: Les Règles   Les Règles EmptyJeu 16 Sep à 22:22

Eh oui, il y en a partout, c'est comme ça. Mais je m'efforce pour qu'elles soient le moins sévères possibles et qu'elles permettent qu'on joue plus facilement. Premièrement, aucun sacre ni mot vulgaire n'est accepté, dans aucune section de ce forum. Essayer de faire le moins de flood possible (message de moins de 10 mots)

ex. Oui, ça va.

Comment l'empêcher? Faites des phrases de descriptions.

ex. Oui, moi, ça va mieux, dit Lenya en se massant les tempes.

Maintenant, dans la section de jeu, mes règles sont pas mal identiques à plusieurs autres : italique lorsqu'on décrit une action, normal (-commençant par un tiret) lorsqu'on parle et entre *étoiles* pour les pensées.

Ex. -Ah oui, tu l'as gagné ? dit poliment Lenya. *Mon oeil ! Je suis sûre qu'il l'a volé pendant la nuit !*

Il reste un cas particulier : ceux qui utiliseront les crystales pourront transmettre des pensées par le biais de celles-ci. Pour indiquer que vous transmettez vos pensées, mettez-les entre 2 étoiles.

ex. **Pitiée, Pilis, aide-moi ! Je suis attachée dans le sous-sol !**

Si vous avez des questions ou des commentaires sur ces règles, merci de les mettre dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
 
Les Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête des Crystales :: Hors-jeu :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: