La quête des Crystales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La quête des Crystales

Un autre monde où la magie règne...à l'aide de crystales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Idées de pseudos

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Idées de pseudos Empty
MessageSujet: Idées de pseudos   Idées de pseudos EmptyJeu 17 Fév à 20:49

Je dois avant tout mettre quelque chose au clair : je n'ai pas inventé tout ce qui apparaît plus bas. J'ai puisé mon inspiration dans plusieurs livres et BDs, et je vous invite à le faire également, pour sortir vos pseudos personnalisés...

J'ai divisé les noms en petites sections, selon l'endroit où je les ai trouvé. Le nom de l'auteur apparaît avant le titre du livre ou de la série duquel les noms sont extraits. Je n'ai pas mis d'auteur pour les noms venant du livre Tristan et Iseult, car c'est plus une légende qu'un livre avec un auteur précis. Puis viennent ensuite mes propres inventions et les noms viennent de différents livres ou films.

Venant de Diane Lacombe (Sorcha de Mallaig) :



Baltair, Sorcha, Béga, Colm,

Ranald, Finella, Etta



Venant de Roger Leloup (Yoko Tsuno) :



Khâny, Taïpy, Shÿl, Shyrâ,

Mÿrka, Zârfa, Myna, Akina,

Mieke, Gulta, Litsy, Wodek,

Éthéra, Isora



Venant de Tristan et Iseult :



Gorvenal, Rouault, Rivalen, Drustan,


Venant de Julie Martel( la Quête des Crystale) :



Szenia, Itana, Oleri, Pilis,

Katial, Altrabir, Zora, Esfald



Venant de moi :



Anthelia, Cuìl, Fengulâ, Pölia,

Sirkù, Yïxo, Lavivnia, Ustrielle,

Cartésie, Känyall, Valériane,

Zôfar,



Varié :

Gornevaux, Robert, Arthur, Charles,

Malek, Marek, William, John

Yavanaë



**** Évidemment, je n'ai pas fini de remplir cette page ! Si vous souhaitez donner des commentaires, faire des suggestions ou demander un pseudo personnalisé*, vous pouvez le faire en m'écrivant à: avalon_girl_13@yahoo.ca



*Dans le cas où vous aimeriez que je vous invente un pseudo juste pour votre personnage, je peux le faire. Il me faudra par contre quelques indications: sa race, son alignement (s'il est bon ou méchant), son sexe (évidemment!) et quelques-unes de ses caractéristiques. Avec cela, je devrais être capable de vous donner un bon pseudonyme...
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Idées de pseudos Empty
MessageSujet: Re: Idées de pseudos   Idées de pseudos EmptyDim 15 Mai à 20:57

Bon. Vous n'avez pas d'idée pour votre pseudo, ou encore vous vous demandez si celui auquel vous pensez serait OK. Pour répondre au 2e problème, voici la solution:

-Vous avez droit aux noms composés (ex. José-Lyane), tant que les noms restent antiquent, donc pas trop d'anglais contemporain (ex. Jason, Jack, Mike...) s'il vous plaît.

-Vous avez droit aux noms qui existent déjà (ex. Émilie), tant qu'il respecte la règle ci-haut.

-Et par pitié, ne mettez pas de nombre dans votre pseudo (ex. Jennie28) et commencez-le par une lettre MAJUSCULE (ex. tous les exemples cités plus haut).

Pour répondre au 1er problème, je peux vous faire des suggestions, puisés dans mes nombreuses lectures, ou encore tirées de mon imagination;

Pseudos masculins:

Argan;
Minéla;
Arnicko;
Rabastan;
Fervick;
Jhen (ancêtre du nom Jean, je crois);
Déroul;

ou encore un nom que vous avez lu à quelque part, qui vous a été inspiré par ce que j'ai mis plus haut, qui a été inspiré par...peu importe!!!

Pseudos féminins:

Vélannia;
Mérilia;
Kilye;
Hennette;
Brandonnia;
Evelle
Analya

ou encore...enfin, vous le savez...

Si votre problème de pseudo n'est pas à ce niveau, ou encore vous souhaitez plus d'idées, plus de précisions... Eh bien postez ici (vous n'êtes pas obligés d'être enregistrés) et dites-moi exactement votre problème. Je me ferai un plaisir de vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
 
Idées de pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête des Crystales :: Farein :: Le château de la Voyante-
Sauter vers: