La quête des Crystales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La quête des Crystales

Un autre monde où la magie règne...à l'aide de crystales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Présentations pas acceptées Château Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations pas acceptées Château Story Empty
MessageSujet: Présentations pas acceptées Château Story   Présentations pas acceptées Château Story EmptyVen 18 Fév à 20:49

Je, soussigné Tanya d'opale, admet m'être proposé pour jouer dans l'émission Château Story, émission diffusée en permanence sur le Forum des Chevaliers et à but totalement lucrative. J'accepte totalement et sans équivoque que tout ce que je ferai, dirai ou penserai à voix haute puisse être lu par des milliers de télélecteurs à la maison et qu'ils rient de moi car c'est leur droit le plus légitime. J'autorise la compagnie à utiliser mon nom et les informations que jai donné sur moi-même en toutes circonstances, pendant l'émission ou en-dehors même si ça ne me met pas à mon avantage. J'accepte aussi, en signant ci-dessous, de ne pas participer à toute autre émission à but lucrative ou non, si elle ne passe pas sur la chaîne Forum des Chevaliers.

Tanya d'Opale


*********************************

Veuillez, pour notre plus grand plaisir (et besoin) à tous, répondre à ces quelques questions(-pièges).

Présentation


1- Quel est votre âge?

j'ai 20 ans juste!!

2- Quel est votre motivation profonde à participer à cette émission, sachant tous les risques que vous prenez (ex: tomber en amour)?
A.

c) Je n'avais pas encore trouvé l'amour, et j'étais tanné de me faire aborder par des vieux shnoks sur les coins de rue

B.
j'ai essayer de trouver l'amour mais nul ne me plaisait amplement pour en tombé amoureuse , j'espère le trouvé ici!

3- Quel est le type de conjoint que vous recherchez, et comment vous décririez-vous (votre type à vous) ?

J'ai bien les hommes plus grands et de la même âge que moi.Je les aimes beaux et forts.Il faut qu'il sois attentionné ,bronzé au yeux magnifiques

4- Si vous gagniez l'émission avec le conjoint de vos rêves, à quel endroit aimeriez-vous faire votre mariage payé par l'émission?
A.

b) Sur les plages d'Esprits, car j'adore le reflet du soleil sur la glace

B.
j'ai toujours aimé le froid et la neige....par contre je suis frileuse

5- (Question si souvent posée, mais toujours à-propos: ) L'Oeuf ou la Poule???

La poule ..
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations pas acceptées Château Story Empty
MessageSujet: Re: Présentations pas acceptées Château Story   Présentations pas acceptées Château Story EmptyVen 18 Fév à 20:54

Je, soussigné Samuel d'Elf, admet m'être proposé pour jouer dans l'émission Château Story, émission diffusée en permanence sur le Forum des Chevaliers et à but totalement lucrative. J'accepte totalement et sans équivoque que tout ce que je ferai, dirai ou penserai à voix haute puisse être lu par des milliers de télélecteurs à la maison et qu'ils rient de moi car c'est leur droit le plus légitime. J'autorise la compagnie à utiliser mon nom et les informations que jai donné sur moi-même en toutes circonstances, pendant l'émission ou en-dehors même si ça ne me met pas à mon avantage. J'accepte aussi, en signant ci-dessous, de ne pas participer à toute autre émission à but lucrative ou non, si elle ne passe pas sur la chaîne Forum des Chevaliers.

Samuel D'Elf


*********************************

Veuillez, pour notre plus grand plaisir (et besoin) à tous, répondre à ces quelques questions(-pièges).

Présentation


1- Quel est votre âge? 22 ans

2- Quel est votre motivation profonde à participer à cette émission, sachant tous les risques que vous prenez
A.
a) Je n'avais pas lu le contrat avant de le signer et il est trop tard ;
b) J'ai toujours voulu devenir célèbre ;
c) Je n'avais pas encore trouvé l'amour, et j'étais tanné de me faire aborder par des vieux shnoks sur les coins de rue
B.
Élaborez un peu votre réponse à la question 2.

3- Quel est le type de conjoint que vous recherchez, et comment vous décririez-vous (votre type à vous) ? Je recherche un fille qui aime les gars romantique et sportif. De type romantique

4- Si vous gagniez l'émission avec le conjoint de vos rêves, à quel endroit aimeriez-vous faire votre mariage payé par l'émission?
A.
a) Sur les plages de Zénor car j'ai aimé le décor de l'émission
b) Sur les plages d'Esprits, car j'adore le reflet du soleil sur la glace
c) J'aime pas les palges, alors je met c) peu importe ce que c'est*
B.
Élaborez un peu votre réponse à la question 4. J'adorerais aller sur les plage d'esprit car c'est romantique la plage le soleil et le reflet de la femme que j'aime et en plus on se collerait (c'est tu trop romantique??)

5- (Question si souvent posée, mais toujours à-propos: ) L'Oeuf ou la Poule???
L'oeuf l'oeuf l'oeuf ( car dire salut ma poule sa pogne pas!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations pas acceptées Château Story Empty
MessageSujet: Re: Présentations pas acceptées Château Story   Présentations pas acceptées Château Story EmptyMar 1 Mar à 15:01

Je, soussigné Maorwen Dalaïna, admet m'être proposé pour jouer dans l'émission Château Story, émission diffusée en permanence sur le Forum des Chevaliers et à but totalement lucrative. J'accepte totalement et sans équivoque que tout ce que je ferai, dirai ou penserai à voix haute puisse être lu par des milliers de télélecteurs à la maison et qu'ils rient de moi car c'est leur droit le plus légitime. J'autorise la compagnie à utiliser mon nom et les informations que jai donné sur moi-même en toutes circonstances, pendant l'émission ou en-dehors même si ça ne me met pas à mon avantage. J'accepte aussi, en signant ci-dessous, de ne pas participer à toute autre émission à but lucrative ou non, si elle ne passe pas sur la chaîne Forum des Chevaliers.

Maorwen Dalaïna des elfes


*********************************

Présentation


1- Quel est votre âge?

J'ai 200 ans (ché les humains sa équivaut a la vingtaine)

2- Quel est votre motivation profonde à participer à cette émission, sachant tous les risques que vous prenez (ex: tomber en amour)?
A.
b) Pour la célébriter

B.
Élaborez un peu votre réponse à la question 2.

J'ai toujours voulu trouver le gars de ma vie et aussi être riche et connu de tous le monde (Je le suis déjà chez les elfes mais pas chez les humains ) aussi pc je veux me faire du fun et connaitre mieux les humains

3- Quel est le type de conjoint que vous recherchez, et comment vous décririez-vous (votre type à vous) ?

Je recherche un homme (ben oui ) j'aime bien quand y sont spontaner et qui me laisse pas sécher dans un coin -_- j'ai aussi un aussi un penchant pour les châtain aux yeux bleu, grand et fort. J'aime beaucoup aussi quand y se la joue chevalier en voulant me sauver je trouve sa trop mignon

4- Si vous gagniez l'émission avec le conjoint de vos rêves, à quel endroit aimeriez-vous faire votre mariage payé par l'émission?
A.

c) peu importe ce que c'est*

B.
Élaborez un peu votre réponse à la question 4.

N'improrte où autant qui aille du monde, de la musique et de l'alcool

5- (Question si souvent posée, mais toujours à-propos: ) L'Oeuf ou la Poule???

Aucune idée lol! Tient je vais dire la poule pc...pc ses joyeux une poule!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentations pas acceptées Château Story Empty
MessageSujet: Re: Présentations pas acceptées Château Story   Présentations pas acceptées Château Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations pas acceptées Château Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête des Crystales :: Farein :: Mityste-
Sauter vers: