La quête des Crystales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La quête des Crystales

Un autre monde où la magie règne...à l'aide de crystales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude EmptySam 4 Mar à 20:31

~* Présentation de Miyu d'Ombre *~


~ Nom D'Ombre

~ Prénom: Miyu

~ Surnom: Nightwish

~ Âge: 17 ans

~ Histoire: La jeune Miyu est née sur les territoires inconnu d'Endikev , dans la région au sud , près de l'Ocean . Elle est née à la suite d'un union entre un mauvais roi idiot et paresseux qui ne pensait qu'a s'amuser , et une jeune paysanne qui l'avait "accroché " alors d'une des nombreuses fêtes qu'il avait donné . Cette jeune paysanne n'avait rencontré que deux fois se charmant roi . La première fois fut la fois ou ils s'accomplèrent , donnant ainsi naissance à la jeune enfant . La seconde fois fut lorsque la jeune femme naquit . La jeune paysane était trop pauvre pour faire vivre une bouche de plus que la sienne , qui était déjà malnourrit . Alors elle tenta d'aller demander de l'aide au roi . Celui-ci refusa et nia que l'enfant était bien son ouvre , malgrer le fait , que beaucoup des sujets connaissait l'existence de la relations qu'avait eu le jeune homme et la jeune femme .

Durant un soir d'été , l'enfant avait une bonne santé , malheureusement , la jeune dame mourirait avant d'avoir pu faire vivre son enfant , et dut faire un triste choix . Elle décida de l'abandonner . C'était tout simple comme plan . Alors qu'elle promenait l'enfant endormie dans ses bras , elle arriva près de la plage . La jeune dame remarqua des bâteaux empilé près d'une petite cabane . Triste comme si elle venait de perdre un être cher , elle s'avança doucement vers ses barques et y déposa doucement l'enfant encore endormie et enrouler dans une petite couverture de laine . Elle lui donna un dernier baiser avant de lui dire ...

"Pardonne moi mon bébé ... il fallait que je le fasse ."

Elle s'enfuit ensuite en courant , et on entendit plus jamais parler d'elle .

Quelque heure plus tard , pendant la nuit , sur la place de la plage , deux individu de mauvaise augurs arrivèrent avec de lourd sac . Il semblait presser et nerveux . Ensemble , ils prirent le bâteau ou était l'enfant , y jeterent leur chose sans se soucier de se qui avait à l'intérieure , et prirent le large . Ils avaient réussit un vol phénomènal pour leur petit status , et leur plan marchait comme prévut . Les deux voleur allèrent ensemble vivre comme des rois de l'autre côter du continent . Cepandant , pendant la nuit , les deux hommes furent plus que surpris de ne pas se retrouvé seul dans la barque . Cela était étrange certe , pendant leur doux someille , ils se firent réveiller par le cri aigu d'un enfant en pleure . Plus qu'étonner , les deux hommes avait tenter en vain de calmer les pleurs de l'enfant en parlant , chantant et le serrant dans leur bras . Celle-ci se calma finalement après quelque temps , après qu'ils lui ait fait mangé de la nourriture .

Pendant une partie du voyage , les hommes confus et interesser par cette trouvail , s'occupèrent du mieux qu'ils pouvaient de la jeune fille . Même si ils avaient faillient la passer par dessus bords à mainte reprise .

Ce fut après quelque jours que finalement , les trois personnes arrivèrent sur le continent d'Endikev , plus précisément à Zénor . Les hommes et l'enfant s'établirent dans se lieux en se créant une nouvelle identité . Les deux voleur décidèrent , après mainte tentative vaine de se débarasser de l'enfant , de s'en occuper comme si ils étaient son père . Pourtant , ni un ni l'autre n'avait d'amour pour cet enfant , la seul raison du pourquoi il le gardait était par pur pitié . Inutile ici de vous raconter que l'enfance de la jeune femme avait été dur . Les hommes qui s'était mit d'accord sur l'identité venait tous d'ombre , et la jeune fille avait été prénommé Miyu . Ni un ni l'autre des hommes avait d'expérience pour élever l'enfant , de plus , avec leur façon de voir et de faire les choses , la petite apprit très rapidement les rudiments des vie de bas fond . Et elle même était forcer à faire des vols de son côter . A peine agé de cinq ou six ans , elle jouait très bien la "pickpocket" perdu . Tellement qu'elle se fut une réputations asser rapidement dans le royaume de Zénor . Les hommes aussi n'avait pas vraiment une bonne réputations , et ils continuaient toujour leur petite manigance sombre , malgré la richesse dont ils étaient maintenant propriétaire . À cause de ses obligations , il durent changer de place encore une fois .

C'est alors que les hommes ainsi que la jeune enfant se déplacèrent vers un autre royaume , beaucoup plus aux nord , ils se rendirent à Opale . Dans se royaume , les jeunes gens calmèrent leur activité pour devenire de modeste marchands . Malheureusement , à chaque année qui passait . Les hommes commençaient à se rendre compte que la jeune dame devenait de plus en plus bel , et que aussi plusieurs hommes la regardait en tant qu'objet . Surtout lorsqu'elle se fesait traîner dans les bars . Âger d'à peine dix ans , les hommes ont eut une terrible idée derrière la tête . Il forcèrent la jeune fille à danser seul sur le plancher de danse d'une taverne mal fâmer des bas fond de la ville . C'est durant cette même nuit que la vie de la jeune femme pris son tournant si funeste . Les hommes ont eut le malheur de vendre le corps de la jeune fille pour une nuit .

Mais cette nuit ne fut pas la seul à être ainsi , car après que les hommes soit revenue rechercher la jeune dame , il la ramenèrent à la maison avec les nombreuses pièces d'or que l'homme leur avait grassement payer . Prenant compte du potentiel monétaire de la jeune dame , ils la forcèrent à devenire une petite fille de rue . Cette partie de sa vie fut la plus vide de sens et la plus triste de toute sa piètre existence . Pourtant , la jeune femme prenait en expérience et en qualiter avec les années . À l'âge de quinze ans , sa beauté n'avait d'égale que ces talents à faire plaisir à un homme , se qui pour elle , était maintenant un jeux d'enfant . Et plus elle prenait de l'expérience , plus la jeune femme avait des clients de qualité ... Mais son talents ne s'arrêtait pas seulement qu'a opale , car avec ce petit commerce enrichissant qu'avait donner la jeune dame aux deux hommes , elle eut tôt fait le tour de plusieurs royaume . Ont lui avait même donner un surnom , ce surnom qui était reconnut de beaucoup de personne en tant que femme de plaisirs . Ce nom , souhait nocturne (Nightwish) .

À l'âge de seize ans , la jeune fille ne fesait que s'épanouíre dans la civilisations . Elle avait appris à trouvé des passes temps artistique et culturel pour tenté d'oublier la douleur de son état . Même si cela était impossible . Mais pendant une de ses nuits torrides et sans passion , la jeune femme commis pour la première fois un acte qu'elle n'oubliera jamais . Les hommes lui avait enseigner l'art du combat à main nue et avec de petit arme , tel des poignards , ainsi , si la jeune fille était en menace de mort , elle pourrait se défendre . Justement , pendant cette nuit , toute la rage , la peur , la douleur et tout les autres sentiments néfaste qu'elle avait accumler avec le temp , tous était sortie cette nuit la , alors qu'un jeune noble comme les autres avaient été légèrement brutal envers elle . Elle le tua de plusieurs coup de lame mortel ... Et finalement se sauva de se lieux maudit . Les hommes avaient retrouvés sa traces après quelque temp , et comme à l'habitude , avait commencer à la battre . Mais la jeune femme , encore sous l'état de choc , avait paniquer et les avaients aussi tuer .

La jeune femme se cacha dans la maisons de ses pères pendant plus d'une semaine sans en sortire et simplement pleurer . Elle s'en remit asser rapidement , mais était tout de même changé pour la vie . Après cet "incident" La jeune femme décida de déménager seul , avec la fortune des hommes à Ombres , sont pays qui était suposément natal . Elle continua à vivre seul avec une richesse qui lui était inutile ... sa vie continuait d'être pareil , elle se rabaissait à faire plaisir aux hommes . Elle ne savait pas faire autres chose , c'était maintenant sa vie , et elle se vouait corps à se travail . Malgrer le fait qu'elle prenait beaucoup plus de temps à elle même ... Elle restait toujour la "Nightwish" des hommes de noblesses ...

~ Physique: Nul besoin de dire qu'elle est belle , et même se mot , n'est pas asser colossal pour décrire la beauté qu'elle émane . Elle est en général plus petite que la moyenne masculine , mais est loin d'être considérer comme une petite personne . Les courbes de la jeune femme sont proportionné et gracieusement divin , plusieurs hommes en pense qu'elle sont presque parfait , encore la tout dépend des goûts . La jeune demoiselles a , malgré sa carrure gracieuse et son corps svelte et tout simplement désirable , une musculature corporel très développer et bien ferme . Malgré le tout , sa peau est douce et satiné , presque comparable à la douceur d'un cousin . Celle-ci de couleur plutôt pâle , à fait l'objet de désire de plusieurs homme . La chevelure de la jeune femme est d'un blanc neige qui est tellement lisse qu'elle est presque impossible à mêler . Ceux-ci coule doucement sur ses épaules pour venir terminer leur chute dans le milieux de son dos . Les yeux enchanteresse de forme amande de cette jeune dame sont d'une couleur noisette . Au milieu du visage légèrement arrondis de cette jeune fille à l'aspect pur , s'allonge un nez fin et peu retroussé. Un cou raffiné joint sa tête et ses épaules frêles . Elle est élançée, chacun de ses mouvements exécuté avec grâce et délicatesse .

~ Caractère: Peu souriante , les seuls fois ou le monde la verrons faire se geste sera alors qu'elle tentera d'attirer une personne , ainsi que sa bourse . La jeune femme n'a plus aucun respect pour l'homme en général . Rare sont ceux qu'elle à un tentinet de respect , et encore moin qu'elle porte en son coeur . Pourtant , elle n'a pas vraiment plus de respect pour la femme , ayant subit à de nombreux fois , des tortures pires par celles-ci . Les seuls personnes qu'elle est encore capable de porter un grand respect son les enfants , ou tout les autres personnes pur de coeur . Miyu semble être d'une insensibilité déconcertante . Habitué à se faire maltraité par de nombreuse occasions , elle à appris à endurer sans se plaindre . La jeune dame n'est pas timide , mais elle est quand même loin d'être sociable . Cette adolescante est peu bavarde sur son passé , et son avenir est tellement remplit de désespoir qu'elle préfère tenter de survivre jour pour jour . La jeune demoiselle est quand même cultivé pour son status . Elle à quand même la malédiction d'avoir une mémoire presque infaïble . Même si cette dernière qualité à ces bons cotés la pauvre femme souffre de douloureux souvenir qui lui revienne souvent en tête . Durant toute sa vie , elle à développer un goûts et des compétences interessantes pour la lecture , l'écriture et le desseins . Miyu , qui est une dame intelligente , à aussi développer une force mental étonnante , se qui l'aide beaucoup à contré les personnes qui tente de la lire , la contrôler ou user de d'autre capacité mental contre elle . Finalement , la jeune fille possède un talent innée pour jouer la comédie . Ce qui aide beaucoup pour charmer les personnes .

~ Pouvoirs: Elle possède la capacité de protéger ses pensées et ses sentiments .

~ Fonction: Courtisane
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude EmptySam 4 Mar à 20:32

Nom: D'émeraude

Prénom:Latitia

Surnom:aucun

Age:26 ans

Histoire: Latitia, Fille d'une elfe et d'un hybride. Née dans une petite chaumière, sa mêre morte en accouchant et son pêre tué après que ses origines furent découvertes par les anciens du village. Elle fût livrée à elle même, receuillie et rejetée par plusieurs familles, Elle voyagea à travers plusieurs royaumes. Mais, la seule étincelle d'amitiée fut avec une jeune fille, dont tout ce qu'elle se souvient est le nom. Noxelia. Elle se rencontrèrent un jour de pluie, elles avaient toutes les deux six ans. Latitia, qui avait fuguée de ses parents adoptifs, s'était retrouvé sur une route pleine de boue. Quand une carriole passa et la ramassa. Cette cariolle, de marionetistes, était chaude et chaleureuse. Mais une petite fille de plus est égal à une bouche de plus à nourrir. Alors elle se retrouva seule dans une petite bourgade. Mais l'orrage arriva en même temps que la nuit.

Mais Latitia rencontra une autre petite fille, comme elle. Alors elles se parlèrent. L'autre s'appelait Noxelia. Noxelia, connaissant un peu la ville lui montra ou coucher, et manger. Elle continuèrent ainsi durant environ une semaine. Quand un homme barbu, commença à s'interreser aux pouvoirs spéciaux de son amie. Il l'emmena vers le château. Latitia ne revu pas Noxelia avant un gros bout de temps.

Seule, la nuit dans le noir, sous son abris de fortune, elle se morfondait sur elle même. Elle vagabonda à travers le village, comme une âme errante, mandiant à chacque maison. Nul ne lui faisait attention. Sauf une vielle femme. Pleine de bonté, comme son amie. Sa seule amie.
Quand un soir elle lui proposa de vivre chez elle. Latitia de sut quoi dire. Cela faisait presque cinq ans quelle vivait des gens du village et de leur générositée. La vielle dame en question, avait une petite auberge avec un petit resto-bar. Elle proposa du travail à la jeune fille, ainsi que d'une cgambre et de repas chauds. Elle se prit d'affection pour la vielle femme, qui elle fit de même. Miranda, étais le nom de la vielle femme, elle n'avait pas d'enfants, ni de mari. Après sept ans avec la vielle femme elle fut son unique éritière. Miranda mourut exactement quand miranda eu dixhuit ans.

Elle possèdait une immence entreprise. Elle devint rapidement une des personnes les plus riches du royaume. Mais une ombre lui hantais toujours les rêves. Son amie. Noxelia. Comment vit elle? comment va t'elle? Toutes ces questions sans réponses. Mais cette année même, elle eu une nouvelle qui l'ébranla profondéement. Noxelia, sa vielle amie, venait de devenir magicienne du royaume. Sachant cela, Latitia se mit à courir vers le château. Mais, l'on lui refusa l'entrée. Alors elle lui laissa un message. D'une manière qu'elle comprendrait surement. Mais celle ci ne vient jamais à l'auberge.

Mais quatre ans plus tard, Noxelia refit surface dans la vie de la jeune femme. Latitia, la rencontrit par hasard, dans les rues du village. Ou elles refirent connaissance. Elles se parlèrent, mais quand noxelia lui raconta sa Jeunesse, Latitia vit un élément de son ancienne vie refaire surface. Alors que Noxelia était magicienne, Latitia était restauratrice. Mais un incident malheureux se produisit. Et Noxelia du partir. Alors encore quatre ans passèrent avant quelles ne se croisent à nouveau. Quand noxelia, entra dans l'auberge, tout trempée, et que Latitia vint l'acceuilir. Elle lui offrit gatuitement sa plus belle chambre, ainsi que d'un excellent repas. Elles passèrent toute le nuit à se raconter leur vie, après leur séparation.

Ainsi, les deux amies se revirent assez souvent, devant un bon repas.

Physique: Très belle. Elle à tout d'une elfe. Sauf qu'elle à seulement 8 doits.(car elle est a demi-hybride) Son teint bronzé, contraste violament avec ses cheveux roux.

Caractere:Un peu exentrique, elle aime être propre et sentir bon, bien s'habiller... Elle adore les hommes charmants.

Pouvoirs:D'une irrésistible beautée.(Attire touts les hommes)

Fonction:Restauratrice

(excusez moi, je me suis laissé emporté par l'histoire. C'est pour ça qu'elle est un peu longue.)
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude EmptySam 4 Mar à 20:33

Nom: D'Esprit
Prénom: Anaria
Surnom: Nya
Âge: 30 ans

Histoire: L'enfance d'Anaria ne fut pas de tout repos. Sa mère était froide, alors qu'elle était douce et frêle. Entre les séances de battages et celles de magie, elle n'avait que le temps de se soigner.

Elle apprit assez vite à développer son pouvoir de télékinésie. Sans ce contrôle, elle aurait tué plus de dix personnes durant toute sa vie. Vers ses seize ans, elle tomba enceinte de l'homme qu'elle aimais. Il était le conseiller de son père alors aucune union n'était possible. Et en plus de se voir en cachette, elle allait avoir un enfant de lui. Analya mentit en disant qu'elle s'était faite violer par un ses gardes personnels. Il fut brûlé. Craignant pour sa vie, Christian quitta le royaume laissant l'enfant au soin de Nya. Neuf mois plus tard, elle accoucha d'une petite fille qu'elle nomma Améry. La grand-mère de Améry désirait s'en débarrasser, mais Anaria refusa.

Trois plus tard, la reine mourut et Anaria accéda au trône. Christian n'est jamais revenu et Ana vit avec sa fille chérie au château.

Physique: Avatar

Caractère: Mon méchant caractère ne parait pas vraiment. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, cependant, mon apparence frêle fait qu'on rit de mon lorsque je dis que je suis assez tête de cochon. Je sais ce que je veux et je l'ai habituellement.

Pouvoirs: J'ai appris la télékénisie par ma mère. C'est mon seule pouvoir et une chance, car je me trouverai trop dangereuse.

Fonction: Reine d'Esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude EmptySam 4 Mar à 20:35

Nom: d'Opale

Prénom: Amylia

Surnom: Amy

Âge: 18 ans

Histoire: Amylia a eu une enfance très banale, ses parents étant des fermiers, elle a fait les moissons comme tous les enfants de son âge. Elle n'a pas de pouvoirs magiques, si ce n'est que sa grande beauté. Elle ignore qu'elle est jolie car elle ne croise jamais personne. Elle est travaille dans les champs avec ses 3 frères et son père. Sa mère étant à la maison à s'occuper des triplets. Et oui, elle vient d'une grande famille, et ses parents ne sentent pas le besoin d'arrêter de faire des petits. Bientôt, ils deviennent très à l'étroit dans la petite chaumière et décide que certains enfants devenus assez grands doivent partir. Les frère ainés d'Amylia quittent le domicile paternel sans dire où ils vont et Amylia est très malheureuse de voir ces idoles la quitter. Mais le drame est que son père décide qu'elle aussi doit partir. Alors, son père lui dit qu'il aurait peut-être trouver du travail au château. Amylia soupire de soulagement, au moins, elle n'aura pas à chercher du travail... Elle fait donc ses bagages, embrasse sa mère et ses petits frère, ainsi que la toute dernière... Et par à l'aventure (au château). Lorsqu'elle arrive au château, elle est reçue par la reine. Après quelques jours au château, la reine la fait venir dans ses appartements et lui propose d'être courtisane au lieu de simple domestique. Étant courtisane, elle aurait les mêmes avantages qu'une princesse, ou presque...(ça reste à déterminer avec la reine...)

Physique: Je suis très originale, je choisis l'avatar

Caractère: C'est une jeune fille insouciante, qui aime la vie, la fête, les beaux garçons et la poésie.

Pouvoirs: aucun... si ce n'est qu'elle dégage beaucoup de charme... lol

Fonction: Courtisane d'Opale

ps. J'attends l'autorisation de la reine, si elle n'est pas d'accord, je vais en faire une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude EmptySam 4 Mar à 20:35

Nom: De Jade

Prénom: Roxana

Surnom: Roxy

Âge: 18

Histoire: Elle à toujours vécu normalement en temps que paysanne à Jade, sans jamais savoir que ses parents avait eu un fils, son frère, Ainmar. Elle grandissa dans l'ignorance jusqu'au jour où le chef d'un clan (nom du clan:Shadow Kids) d'espions la recueillie dans la rue. Elle se fit promue plusieurs fois pour devenir enfin bras droit du chef du clan. Grâce à cela, elle pus apprendre qu'elle avait un faire, car tout ce que le chef savait, elle le savait. Depuis ce jour, elle commande les espions tout en recherchant son frère perdu. Elle connait son nom, mais ne connait ni son âge ni son physique. Quand elle sortit du clan, un petit groupe d'espions la suivirent. Ensemble ils adoptèrent un nouveau language sans nom que seuls eux savent parler. Un peu plus tard, ce groupe d'espion l'abandonna pour aller autre part. Elle à un animal, pas vraiment un animal, son nom, Fantoche. Il n'attaque pas. Il est très gentil, mais craintif. Il n'est pas craintif durant ses missions, dieu seul sait pourquoi. Un jour, je suis allée à Opale, j'ai voulu devenir un soldat-espion(plus un espion mais bon) alors j'ai suivi un entraînement.

Physique:Voir avatar

Caractère:Pas timide mais pas bavarde, peut se montrer très sauvage, aime la compagnie, mais se tient solitaire. Elle est très énergique et est très sociable.

Pouvoirs: Peut envoyer son fantôme sans présence et sans esprit qui lui dit ce qu'elle veut savoir!

Caractéristique spéciale: Connait une langue que seuls ceux qui l'ont appris d'elle et elle connaissent.

Fonction: Soldat-Espion d'Opale
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude EmptySam 4 Mar à 20:36

Nom: de Perle

Prénom: Merk

Surnom: aucun

Âge: 23 ans

Histoire: Né dans le désert, mes parents étaient des voleurs et ils étaient reconnus pour être des plus pires voleurs du continent. Malheureusement pour moi, mes parents me maltraitaient et ils m'avaient jamais voulu avoir comme enfant. Ils disaient toujours que j'était maudit que le malheur allait les prendre à cause de moi.

Ma colère était contenu en moi et je les haissais de tout mon coeur, je souhaitais au fond de moi qu'ils soient tués... Mais à l'age de 12 ans, je les ai finalement tué avec une dague. Tout le monde qui connaissait ma famille disait que mes parents avaient raison que j'avais apporté la malchance sur ma famille et moi à jamais. Ils voulaient me tuer et un soir, j'ai décidé de partir de chez moi pour aller voir les autres royaumes.

À l'age de 16 ans, quand j'étais à Zénor, un monsieur est venu me voir pour que j'aille tuer une personne qui voulait savoir mort. Comme je n'avais pas d'argent, je l'ai fait et à cause de ça, je devena un assassin. Mais au fond de moi, la voix de mes parents arrêtaient pas me dire que j'éatit maudit et la malchance allait me frapper. Ça me resta dans mes pensée depuis que j'ai commencé à tuer.

Maintenant, j'ai 23 ans et je voyage sur le continent en espérant qu'un jour, ma colère baisse et que je puisse pratiquer un autre métier. Mais trop de monde me connait pour que je change.. à cause de eux, ma colère ne me quite pas.

Physique:Cheveux sombre mauve sombre, je porte des vêtement sombres

Caractère: très violent, il peut être malgrès tout très romantique. Devant le monde qu'il ne connait pas il a tendance de se méfier facilement. Il y a de la colère en lui.

Pouvoirs: aucun

Fonction: assassin
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude EmptySam 4 Mar à 20:37

Nom: de Zénor

Prénom: Lake

Surnom: aucun

Âge: 19 ans

Histoire: D'une grande nuit d'amour vint au monde un petit garçon qui fut nommé Lake. Dans le royaume de Zénor, il grandit avec une amie qui, allait changer le cours des choses. Et oui, à l'âge de 12 ans, il partit avec elle, laissant sa mère et son père. Tous deux se rendirent à Émeraude où ils furent séparé loin de l'autre.

Rendu à Émeraude, il se mit à lire et lire. Sa connaissance des choses augmentait et bientôt il fut un surdoué en matière d'histoire. Toutes ses histoires, avec l'empreur noir et les hommes-insectes le fascinaient. Il était quasiment imbattable sur l'histoire de la première génération de chevaliers d'Émeraude, le gros volume de référence sur cette période étant son livre favori.

Bientôt, toute cette connaissance le mena à de grandes ouvertures. Souvent, il participe à des rencontres de savants et de philosophes. Seulement, malgré toute cette nouvelle information, il n'a jamais oublié son amie.

Physique: Il est grand. Il a les cheveux blonds et les yeux bleus.

Caractère: Il est très sociable et intelligent.

Pouvoirs: très grande intelligence

Fonction: historien
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude EmptySam 4 Mar à 20:38

(Comme dit, je reprend mon persos d'Alchimiste...)

Nom: d'Argent

Prénom: Therianna-Isis

Surnom: Thesis

Âge: 23 ans

Histoire: Thesis est née à Argent, dans une famille de scientifique très réputé dans toute la région. Très tôt, on l'a reconnu comme une enfant surdoué en raison de sa facilité étonnante d'apprendre et de faire des déductions. On la surnomma alors Thesis. À deux ans, elle parlait déjà parfaitement et comptait très bien. Un an plus tard, elle apprenait a lire. À cinq ans, elle avait lut tous les livres de la bibliothèque de sa maison. Elle n'eu besoin d'aller à l'école que cinq ans pour dépasser la plupart de ses proffesseurs et pour en sortir avec plusieurs mentions d'honneur.
Malgré tout, la jeune fille avait un énorme problème. Une maladie s'était déclaré chez elle a l'age de sept ans. Heureusement, elle s'en était sortie indème, mais pas sans en payer le prix. Sa santé était devenu très fragile et ses jambes très faibles, pouvant même aller jusqu'a la cloitrer une semaines dans sa chambre, incapable de marcher. Mais la jeune fille n,abandonna pas pour autant ses études, trop assoifé de connaissances pour laisser de tels détails l'empêcher de réaliser son rêve.
Car, en fouillant dans les veiux registres de sa maison, elle avait trouvé des documents plus qu,interressants écrit par son grand-père... Bien que tous l'ai prit pour un fou, Thesis elle, comprenait parfaitement ses idées. L'Alchimie... Le principe même de l'existence... N'ayant pas été doter de pouvoirs a sa naissance, Thesis décida d'apprendre cet art a son meilleur, pour donner la chance à d'autre personne comme elle d'utiliser des faculté surnaturelle... Mais surtout, dans l'espoir de retrouver sa santé perdue.
À 17 ans, son choix était fait. Elle plia bagages et se mit en route pour accomplir sa quête, découvrir tous les screts laissé ça et là sur le continent par son grand-père...

Physique: Elle a les cheveux noir cendre, court, les yeux de la même couleuret des vêtement qui démontre le rang de sa famille. Elle a également un tatouage qu'elle s'est fait sur la main pour pouvoir utiliser librement l'Alchimie de Terre.

Caractère: Très intelligente, mais surtout très têtue et même un peu arogante. Elle peu parfois se révèler extrêmement désagréable.

Pouvoirs: Sa spécialité est l'Alchimie de terre (PS: Bon, avant que quiquonque me saute dessus, je dois expliquer que l'Alchimie est un principe scientifique et donc, rien de surpuissant.) Pour faire des sorts plus compliqués, elle a recourt a des pentagrammes très complexes.

Fonction: Alchimiste
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude EmptySam 4 Mar à 20:40

Nom : De Diamant
Prénom : Minuit
Age : 14 ans
Race : Mi-fée, mi humaine
Histoire :Minuit, fille d'un paysan de diamant qui eut une liaison avec l'ancienne reine de fée, la mère de Karina. Dès sa naissance, Minuit fut expédié en secret à la porte de son père biologique et qu'elle ne fut pas la suprise de celui-ci découvrant un petit tas de couvertures bien chaude devant sa maison au petit matin. Celui-ci, portant le nom de Elm De Diamant, accueilli avec joie la petite fille.

Les années passèrent et un intérêt soudain pour la musique naquit dans l'esprit de la jeune fille à l'âge de huit ans. Elm déboursa ses petites économies dans l'achat d'une harpe et d'un tuteur pour lui apprendre cet art. Maintenant plus pauvre que jamais, le père doubla ses éfforts pour les récoltes, rentrant plus tard le soir et sortant plutôt le matin. Mais tout ceci ne lui dérangeait pas disait-il, car son bonheur était d'entendre la petite Minuit jouer de la harpe en chantant la nuit après l'heure du souper.

Étant mi-fée, ce fut durant une nuit de ses onze ans que ses ailes apparurent pour la première fois. Ne sachant pas quoi faire, Elm parti chercher un guérisseur pour que les cris de douleur de sa fille puissent prendre fin. Une fois de retour, il découvrit une petit fée volant dans les airs et riant au éclat. Maintenant plus gracieuse que jamais, Minuit décida de partir de royaume en royaume pour gagner un peu d'argent avec son talent de musicienne. Son père, quand à lui, fut arrêté par le roi pour vol dans un magasin général, n'ayant presque plus d'argent...

Lors du retour de son premier voyage, elle découvrit que son père avait été exécuté sur la place publique bien des jours auparavant pour montré l'exemple de ce que l'on subissait lorsque l'on se rebelle contre le royaume. Ne pouvant plus contenir ses larmes, elle s'enfuit vers le royaume de fées, dans l'espoir de trouvé un réconfort au près de sa mère, dont elle avait entendu le récit entre la rencontre d'Elm et de la mère de Minuit d'inombrable fois.

Elle fut tout aussi attristé d'apprendre que sa mère était elle aussi décédé, mais parvint à suporté son chagrin avec sa demi-soeur : Karina. Elle passa une année entière dans les royaumes de fées mais lasse de cette végétation hors du commun, elle parti faire ce qu'elle faisait de mieux ; voyager et chanter sur les places publiques.

Caractéristique :Imra est très émotive et généreuse. Elle aime la musique et ne se passe pas un seul instant où ne la surprend pas en train de marmoner un répertoire de chanson.
Physique : Ses cheveux d'or transparent lui rappelle sans cesse son sang de fée, tout comme ses ailes blanches et bleu pâle. Ses petits yeux perçant bleu ne manque pas une seul occasion d'enregistré tout ce qu'elle voit.
Fonction : Barde (ou appeller sa comme vous voulez)
Pourvoir : -

[Bon bah, je sais qu'il me faut votre autorisation et celle de Karina pour pouvoir être accepté alors je lui envoie un message tout de suite.]
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude EmptySam 4 Mar à 20:41

Nom :
De Crystal

Prénom :
Damien

Surnom :
Damy, mais seul sa petite sœur l’appelait comme cela… D’ailleurs il ne vous le pardonnerait jamais si vous l’appelez ainsi.

Age :
16 ans

Histoire :
Rien au monde n’aurait pu rendre plus heureux les parents de Damien que la naissance de celui-ci. Il est certain que ce fut pénible pour la mère d’accoucher dans une région aussi hostile que Shola… À l’époque de sa naissance, Damien vivait à Shola mais lors de la venu d’un deuxième enfant, ils partirent vivre dans une région beaucoup plus chaude tel que Zénor.

Ses parents étaient encore tout jeunes, ils avaient tout les deux en dessous de la vingtaine lors de la venue au monde de Damien, ce qui fait qu’il n’avait toujours pas de maison. Les grands-parents avaient été si heureux de les accueillirent sous leur toit pendant que ceux-ci trouvent l’argent nécessaire pour acheter leur propre chaumière.

Ce fut à ses deux ans que ses parents finirent par avoir l’argent nécessaire et aussi durant cette même année, Maryann vit le jour. À quatre ans, Damien aidait déjà son père à défricher la terre qu’ils avaient pu acheter mais après avoir vu que leurs terres étaient infertiles, son père piqua une énorme crise et parti exploré les autres royaumes dans l’espoir de retrouver le charlatan qui leurs avaient jurer que cette terre était fertile à 100 pourcent.

Damien n’eut plus de nouvelle de son père, maintenant devenu l’homme de la maison à l’âge de sept ans, il allait chercher de l’eau au puit à tout les matins et les soirs. Il appris à couper du bois seul pour le chauffage, il fit pendant des années des travaux pour les voisins pour récolter de l’argent pour survivre sa famille et même que durant les saisons de pluie, il allait dans les royaumes voisins pour livré des marchandises aux commerçants…

Lors de ses 12 ans, son père n’avait toujours pas donné de nouvelles. Sa mère ne paraissait pas inquiète et même qu’elle semblait ravie… Damien découvrit ce qui la réjouissait que son mari ne soit toujours pas revenu ; elle voyait un amant certain soir…

Cela affecta de peu la sensibilité de Damien, mais de beaucoup celle de sa jeune sœur Maryann. Elle trouvait d’ailleurs odieux que celui-ci ne s’en souci guère, si bien qu’elle ne lui parla plus pendant des mois… Ce geste de protestation l’atteint droit au cœur car habituellement, les deux enfants entretenaient une excellente relation. Damien se confiait souvent à elle et Maryann faisait de même…

Le jeune Damien avait maintenant 14 ans et avait appris que l’amant de sa mère s’appelait Brutus, un soldat de la garde impérial de Crystal en visite à Zénor pour une durée indéterminée, selon ses dires. En faisant le ménage de la cuisine, pendant que sa mère était partie faire une balade avec le soldat, il découvrit une lettre contenant l’armoirie royale du royaume de Crystal. Damien la prit et la lu…

En revenant de leur promenade, Hélène, la mère de l’adolescent fut surprise de découvrir son fils assit à la table. Apparemment, il l’attendait… D’un bond, Damien se leva et marcha d’un pas rapide en direction du soldat et le frappa avec une force nourrit par une colère grandissante depuis quelques heures, après sa lecture de la lettre à la tempe.

Sans adresser un seul regard à sa mère, il franchit le seuil de la porte et parti à la recherche de sa sœur. Il avait l’intention de lui relater ce qui était dans la lettre. Dans sa tête, il ne cessait pas de se demander comment il allait lui annoncer que leur père avait été pendu il y a deux ans…

Il revint qu’à l’aube, il n’avait toujours pas trouver sa sœur et aussi car il redoutait l’affrontement qui allait suivre sa rentrer à la maison… Brutus n’allait certainement répondre à son coup gentiment. Telle qu’il le connaissait, il allait lui renvoyé un poing, c’était un soldat grognons et barbare... Il ne comprenait toujours pas pourquoi sa mère l’aimait…

Lorsqu’il entra à nouveau dans la maison, se fut son tour de retrouver quelqu’un assit à la table. Sa mère et Brutus cessèrent leur conversation. Damien remarqua que le soldat avait un énorme bleu sur le coté gauche de sa tête. Dès qu’il le vit, Brutus se leva d’un bond et lança un regard méprisant au jeune adolescent. Avec une rapidité que Damien n’aurait jamais cru d’un être aussi corpulent que lui, le soldat frappa le jeune garçon dans le ventre, lui coupant ainsi le souffle ce qui lui empêcha de demander si Maryann était rentré pour la nuit… Ensuite se suivit un deuxième coup mais celui-ci l’atteint au visage. La lèvre inférieure fendue, il laissa échappé que sa sœur avait disparut.

Les coups cessèrent, Hélène laissa échappée un petit son et courut en direction de la chambre de sa fille. Elle revint le visage blême, fixant Brutus qui tenait par les cheveux son fils. Damien regarda à tour de rôle sa mère et son amant. Il vit aussi que tout deux affichait la même expression… Damien vint même à se demander si son père était également celui de Maryann… Peut-être que si, peut-être que non, peut-être aimait-il simplement la présence de la douce et innocente petite fille qu’elle faisait…

N’empêche que depuis ce jour, Damien et Brutus évitait de se parler lorsque cela était nécessaire. Ils restaient tout deux polis et évitaient de croisé leurs regards… Sa mère trouvait cela exaspérant mais n’émit jamais de commentaire. Elle se doutait bien que Damien n’approuvait pas qu’elle lui ait caché que son propre père était mort…

Ils cherchèrent dans les royaumes avoisinants Maryann mais n’obtinrent aucune réponse… Par un soir, lorsque Damien atteignait ses 15 ans, Brutus lui demanda ce qu’il penserait s’il deviendrait soldat du royaume de Crystal. Au départ, Damien ne répondit rien… Il avait toujours eu un penchant pour les arts de la guerre… Mais comme il était paysan, jamais il n’avait pu tenir une arme autre qu’une fourche. Finalement, au bout de quelques jours de réflexions, il donna la réponse à Brutus…

Un an s’est écoulé depuis, Damien est un soldat bien jeune mais efficace. Il est maintenant soldat a Crystal et ne manque pas à son devoir…

Caractéristique :
Patient, calme, compréhensif, réservé, souriant…

Physique :
Voir le garçon sur l’avatar…

Fonction :
Soldat de Crystal

Pouvoir :
à le pouvoir de ne pas avoir de pouvoir… (C’est n’importe quoi… j’avais envie de dire que j’en ai pas mais… d’une autre manière que : Aucun…)

Note : Désolé pour la longue histoire passionnante de ma vie… J’étais parti sur un brin d’inspiration… Et encore désolé pour le manque de mot dans le physique et caractéristique… j’ai comme eu envie de sauté cette parti peut amusante... Oh et au faite, j’ai décidé de me recréer un personnage. J’ai changé mon nom Minuit pour celui de Damien alors voila. Je soumets une autre présentation…
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude EmptySam 4 Mar à 20:43

Nom: de Shola

Prénom: Adélaïde

Surnom: Dédée

Âge: 26 ans

Histoire: Dédée est la fille d'une servante et d'un soldat de Shola, elle ne connu pas son père qui est mort lors d'une attaque secrète de l'empereur noir. Élevée au château, dans les cuisines, en compagnie de sa mère, la jeune fille était prédestinée a y travailler. D'ailleurs, elle était talentueuse, côté cuisine.

Elle s'occupait aussi de tout autre chose, aimant prendre soin des enfants orphelins et malades qu'elle trouvait à Shola. N'ayant pas encore le bonheur d'en avoir pour elle, elle s'occupait de ceux des autres. C'était pour elle un vrai plaisir que de voir un sourire sur les lèvres de ses petits anges de Shola.

Elle ne vit que pour servir et faire plaisir au gens. Après tout, c'est son travail, et elle l'accomplie à tout les jours.

Physique: Voir avatar.

Caractère: Douce, timide, obéissante.

Pouvoirs: Aucun.

Fonction: Servante.
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude EmptySam 4 Mar à 20:44

Nom: De Shola

Prénom: Hylgivra

Surnom: Givra

Âge: 150 ans

Histoire: Née dans les plaine de glace du royaume de Shola. Givra ne connu pas sa mère. Son père un alchimiste plus qu'un magicien lui en dit grand bien. Mais son père trop absorder dans ses compositions de liqueur et autre, dont Givra ignorait l'utilité, ne s'occupait pas souvent de sa fille.

Elle et son père ne vivaient pas non plus dans un village mais en ermite, dans le fin fond du royaume. Givra ne pus donc pas s'occuper a jouer avec d'autre enfant de son age. elle eut une enfance amer et peu mouvementer. Elle se sauvait de son logis très souvent pour arpenter les plaine de glace.
Elle fini par atteindre la mer un jour de grand froid. Des dragons reposaient sur la rive. On eut dit qu'il avait été bloquer par le froid qui avait geler l'eau. Givra fut trsite pour eux et dans sa triste elle imaginait la glace se brise et laisser un passage pour les dragons... et cela se produit. Elle venait de réaliser sa prédisposition à la magie.

Hylgivra s'entraina tous les jours et fini pas contrôler ses capacités, sur l'eau. Elle appris aussi à communiquer avec les dragon qui venait la voir lors de ses entraînements. Givra ne retourner que rarement chez son père qui ne semblais pas savoir qu'elle était là. Surment la raison pour laquel sa mère était parti sans laisser de trâce. abandonnant sa fille...

Givra a maintenant 150 ans et son père est mort de fatigue dans son lit. La jeune femme là enterrer sous la glace, pour l'éternité avec son laboratoire puisque c'était sa passion. Et elle part pour les villes quel n'a vu que deux fois dans sa longue vie.

Physique: Voir avatar. Petite Svelte, elle donne l'impression de n'avoir jamais grandi plus qu'une enfant de 12-15 ans. Pourtant le visage et son expression son ceux d'une adulte. De long cheuve bleu argenté. On les croit métalique de loin lorsuqe le soleil frappe. Des yeux bleu clair brillant intelligent et vif. Peau froide et givrée, teinté bleue. L'habillement va d'une tunique faite de vole blanc et bleue.

Caractère: Curieuse, triste, elle aimerai pouvoir être quelqu'un de spéciale dans le coeur d'un être comme elle. Mais c'est un voeux impossible... Elle en a perdu l'illusion et donc se montre peu encline à se lier d'amitié. Mais lorsqu'elle fini par l'être vous pouvais toujours compter sur son aide en cas de besoin.

Pouvoirs: Communiquer avec les dragons blancs. Contrôle l'eau sous toute se formes. Télépathie.

Fonction: Magicienne
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude EmptySam 4 Mar à 20:44

Nom: Alchéda

Prénom: Kaerdawaën

Surnom: Aerda

Âge: 200 ans

Race: Elfe

Histoire: Déjà très jeune, Aerda suivit une formation de magicienne avec la maîtresse de la forêt interdite. Celle-ci avait vu la guerre du continant, mais n'y avait pas participer laissant. Les homme se débrouiller seuls. Aerda n'avait pas compris la réaction de sa tutrice, alors que la guerre risquait de ravager le continent d'enkidiev. La magicienne essaya de lui expliquer ses raison mais aussi l'origine du petit clan qui vivait dans forêt depuis des lustres.

«Nous somme dit-elle un jour. Des parent éloigner des elfes. Nous somme venu avec eux par la mère mais n'avons pas été d'accord pour nous méler autre autre peuple déjà présent sur cette terre. Nous furent donc un petit groupe de 20 à choisir de nous exiler dans cette forêt. Nous parcourume le désert avant de l'atteidre, autrefois celuic-ci n'était pas encore habiter.
Puis On lia nos âme à la forêt, ce qui fait que lorsque qu'on meurt nous devenion celle-ci. Le temps passa, et nous nous dévellopions lentment. Les autre royaumes interdire l'accès à la forêt car peu de ceux qui entrai ne resortait nous gardion nos secrets. Et les rare humain rester avec nous. Mais mourait beaucoup plus vite également.
Aujourd'hui notre forêt et notre essence même. Et chacun de nous trouve son âme soeur parmis les animaux qui la peuple.»

La magicien s'arrêta là. Aerda compris que son peuple n'était pas intervenu pour protège leur secret et leur tranquillité. Elle passa encore de nombreuse anné sous la tutelle de sa prédécesseur avant de lui succèder. Le jour de son initiation au titre de Magicienne, elle passa l'épreuve pour trouver sa compagne animale, et découvrir en elle la force et l'agilité de la panthère et aussi sa ruse et sa tranquilité seraine.
Aerda vécu longtemps paisiblement dans les profondeur de la forêt interdite, connu sous le non de Alchéda pour son peuple, avant d'Avoir vent de la reconstruction pour la troisième fois de l'ordre des chevalier d'émeraude.

Physique: Voir avatar (inclu félin). Grande et svelte, les cheveux dans les ton de feu. Des yeux vert forêt sombre ressellant un savoir ancien. Une panthère noire créature de la forêt , qui est aussi son âme soeur animale.

Caractère: Froide et distante pour les inconnus. Chaleureuse et généreuse pour les intimes. Elle ne montre que rarement ses sentiments. Même si elle les éprouve fortement au plus profond d'elle même. Elle analyse, les évènement avec logique. Et ne présipite jamais les conclusions.

Pouvoirs: Télépathie animale et télékinésie (petit et objet de taile moyenne« pas plus gros Grimoire bien épai » ou de poid légé). Et biensur contrôle de la nature sous toute ses forme.

Fonction: Magicienne de la forêt interdite
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude EmptySam 4 Mar à 20:45

Nom: Royaume de Turquoise

Prénom: Mahève

Surnom: Ma douce (dit par son mari)

Âge: 24 ans

Histoire: Mahève est à moitiè princesse puisque son père, le roi des Fées, a eu une liaison avec une servante. Le père n'a jamais réclamée Mahève comme sa fille légitime. Mahève fut élévée chez sa mère, mais elle rencontre son père de façon incognito plusieurs fois.
Elle grandit au Royaume des Fées où elle développe ses magnifiques ailes. Lors d'un voyage diplomatique du Roi de Turquoise, elle le rencontre malcontreusement dans la cuisine lorsqu'elle visitait sa mère. Le Roi Shadow a tombé sous le charme de Mahève et l'a courtisé pendant plusieurs années. Mahève ne voulait pas se marier tant que son père, le Roi des Fées, avoue au Roi de Turquoise qu'elle est sa fille.
Le Roi des Fées avoue la vérité à sa nouvelle femme et à ses enfants qu'il a eu une fille quand il était célibataire. Mahève, avec l'accord de la famille se marie avec le Roi de Turquoise à l'âge de 18 ans. Elle aime beaucoup son mari, mais elle a peur qu'il voisine les autres femmes comme dans le passé.
Elle a adopté les jumelles de Shadow, Eugénie et Sophia, nées pendant une liaison de Shadow pendant son jeune âge. Elle considère Eugénie et Sophia comme ses filles puisqu'elle les a pratiquement élévées toute seule. Ses filles ont maintenant 12 ans. Elle a eu un fils avec Shadow et elle l'a prénommé Alexandre, qui a 6 ans. Elle est présentement enceinte de son deuxième enfant, mais elle commence à croire qu'elle va peut-être avoir des jumelles.

Physique: Teint pâle, cheveux longs jusqu'au fesse brun pâle avec des reflets blonds. Yeux de couleurs saphir. Elle possède une magnifique paire d'ailes transparentes. Elle a la silhouète fragile comme les fées. (voir avatar)

Caractère: Douce, sensible, joviale, mais elle peut être jalouse et possessive lorsqu'on touche à son époux.

Pouvoirs: Elle a un don pour rendre le paysage magnifique. Toutes les fleurs qu'elle touche, fleurissent de plus belles.

Fonction: Reine de Turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude EmptySam 4 Mar à 20:46

Nom: D'Émeraude

Prénom: Théophile

Surnom: ---

Âge: 90 ans

Histoire: Je dois coupé plusieurs bout de son histoire, qui serait bien trop longue à raconter.

Né dans un petit village à Emeraude, Théophile se montra un petit garçons pas comme les autres. Il était très faible physiquement, mais était d'une intelligence hors du commun. Aussi aprit-il à parler avant même de marcher, ce qui étona ses parents. Lorsqu'il apprit à marcher, il devait avoir un an et demi, sa mère, étant servante au château, l'y amena pour lui montrer ''les gens riches''. Elle prit alors l'habitude de l'amemé 2 fois par semaine au château, et quand le garçons eut 4 ans il échappa à sa mère et découvrit la bibliothèque. Fasiné par les mots, il apprit à lire par lui-même et lut beaucoup de livres, à chaque fois que sa mère l'amenait au château.

À 20 ans, il avait lu presques tout les livres de la bibliothèque et voulait maintenant voir autre chose, mais il ne voulait pas laissé ses parents qui se fesait vieu.

À 35 ans, ses parents mourrurent et, puisque plus rien ne le reliait à une quelquonte partie de monde, il partit et voyagea dans tout les royaumes, s'y arrêtant pour se doccumenter sur leur coutume et lire les livres qui n'étaient pas présent dans la bibliothèque d'Émeraude. Il s'attarda surtout à Fée, ou il étudier les plantes extraordinaire de ce pays, ainsi qu'à Elfe pour y observer des animaux.

À 55 ans, il eut fait le tour de tous les royaumes, et connaissait presque tout sur ceux-ci. Il ne s'était pas encore aventurer à Shola ou à Esprit, et il esperait y aller le plus vite possible.

Quelques mois plus tard, il atteint Esprit et y rencontra la femme de sa vie. Il resta dans le royaume pendant 15 ans, vivant avec sa bien-aimé qu'il avait rencontré trop tard pour lui. Mais celle-ci mourut et Théophile, maintenant agé de 70 ans, ne sut que faire. Il se décida à retourner à Émeraude, et qui sais peut être voyager encore.

Aujourd'hui, il voyage de royaume en royaume, malgré qu'il reste dans chaqun bien longtemps. Il est reconnu pour sa sagesse et son immense savoir.


Physique: voir avatar

Caractère: Sage, il a l'habitude de faire des phrases philosophyqye. Il est très faible et, donc, il ne se bat jamais. Il haït la bagarre. Il est patient avec les enfants, mais peu se facher après des adultes. Il est résigné à mourir bientôt et profite des quelques années de vie qu'il peut lui rester.

Pouvoirs: Aucun, si ce n'est son énorme mémoire.

Fonction: Historien ou sage, je ne sais pas lequel lui irait mieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude EmptySam 4 Mar à 20:47

Nom: d'Émeraude

Prénom: Xarata

Surnom: aucune

Âge: 19 ans

Histoire: Née à Zénor, elle grandit par contre à différents endroits à cause du métier à ses parents, dresseur d'animaux. À l'age de 5 ans déjà, elle avait une attirance pour les animeux, savait comment s'y prendre avec les animaux. Ses parents étonnées mais contents, décida de lui apprendre le métier dresseur d'animaux. Elle grandit tout de même avec beaucoup de joie.

À l'age de 12 ans, elle quitta la maison avec un ami, elle adorait sa famille mais ne pouvait plus supporté le poid sur elle. Son ami et elle dirigèrent vers Émeraude, où ils fut séparés par la royauté. Elle ne revit plus jamais son ami mais espère un jour le revoir.

Par la famille adoptive qu'elle avait, elle recommeça à réapprendre le métier de dresseur par un professeur que ses parents adoptifs lui avait offert. À l'age de 18 ans, elle quitta la maison pour voyager et offrir ses services, elle est reconnu pour être la meilleur pour dresser, sans violence. Elle espère s'ouvrir un endroit où le monde pourra aller la voir.


Physique: tres grande, elle a des cheveux noire et ses yeux sont bleu-vert

Caractère:tres calme, elle est très sociable avec les gens, elle est délicate

Pouvoirs: capable de calmer les animaux (l'utilise rarement)

Fonction: Dresseuse d'animaux(cheval et oiseau surtout)
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude EmptySam 4 Mar à 20:48

Nom: de Rubis

Prénom: flamme

Surnom: aucun

Âge: 18 ans

Histoire: Née à Rubis, elle adorait la vie et ses parents.Elle avait des grands frères qui était aussi différent les un les autres. Un avait parti à Zénor faire de la pèche, un autre est parti faire le métier bucheron et son dernier qui est devenu chevalier, le seul qu'elle n'a jamais connu.

Ses parents voulaient qu'elle apprenne à lire et à écrire. Elle eut de nombreux professeurs qui ne savait jamais quoi lui enseignait car elle semblait tout retenir mais ses parents adorait cette qualité-là.

À l'age de 12 ans, ses parents l'encourageait à se décider pour prendre un métier hors du commun mais considèrent tout de même non extravagent.

À l'age de 18 ans, maintenant, elle pratique le métier de forgeronne
Physique: regarder avatar

Caractère:tres tres gentille, elle est tout de meme tres sociable

Pouvoirs: elle n'en a pas

Fonction: forgeronne
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude EmptySam 4 Mar à 20:48

Nom: De Perle

Prénom: Astral

Surnom: ---

Âge: 17

Histoire: Astral est née dans une famille bien normal, en même temps que ses deux soeurs, Mystra et Mystral. Malgré que Mystra ne parlait pas beaucoup, elle aimait beaucoup ses jumelles. Elle se mit a parler un peu après Mystral, mais avant Mystra. Elle adorait les étoiles, et les regardait tout les soirs avant de se coucher. En allant à l'école, elle aprit à lire et à lire, écrire et compter. À 7 ans, elle découvrit comment les livres pouvaient la documenter sur le ciel et se mit à lire très souvent. Elle passait de plus en plus de temps à observer les étoiles, et commençait même a y déceler, mais rarement, le futur. Elle fut très triste quand sa soeur Mystra partie à l'age de 8 ans.
Un jour, lorsque Astral avait 9 ans, un astronome passa dans le village. Adorant ses paroles à propos des astres, il devint l'idole de Astral. Voulant devenir son apprentie, ses parents acceptèrent qu'elle les quittent. L'homme lui apprit beaucoup de choses sur le ciels, mais il mourut losqu'elle eut 14 ans, devenant très vieux. Elle en fut très triste mais continua d'observer les étoiles et devint astronome. Elle vit maintenant à Cristal.


Physique: Voir avatar (Je vais le trouver le plus vite possible!)

Caractère: Souvent, très souvent dans la lune, Astral dit tout ce qu'elle pense, blessant ainsi plusieurs personnes, mais elle essait de se retrapper, puisqu'elle ne veux pas du tout blesser quelqu'un. Elle pense souvent tout haut et penche un peu ver la folie....

Pouvoirs: lire les signes donnés par les étoiles (je peux?)

Fonction: Astronome (je peux aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude EmptySam 4 Mar à 20:49

Nom: de Perle

Prénom: Mistral

Surnom: Misi

Âge: 17 ans

Histoire: Mistral naquit à Perle, peut après ses deux soeurs jumelles, dans une famille bien normale. Malgré leur ressemblance frappante, les trois soeurs étaient totalement différentes. Si Mystra tarda a parler, Mistral elle, faisait des phrases complête très tôt. Si Astrale elle fut pationné par les étoiles, la plus jeune elle, fut doté d'un grand talent a la harpe et au chant. Douce, obéissante et même naïve, elle se distinguait de ses deux soeurs, toutes deux presques complêtement opposé. Lorsque ses deux soeurs partirent, Mistrale resta chez ses parents. Elle grandit alors plutot soumise. Plus tard, elle décida d'exploiter son talent en musique et devint ménestrelle...

Physique: Vois avatar (Dès que j'en aurait trouver un qui ressemble au deux autres...^^)

Caractère: Soumise, indépendante et douce.

Pouvoirs: Un pouvoir assez spécial. En touchant la main d'une personnes, elle peut définir a quel animal s'apparante l'âme et le caractère de la personne.

Fonction: Ménestrelle
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude EmptySam 4 Mar à 20:50

Nom: de Diamant

Prénom: Faëlla

Surnom: Falla, pour les proches seulement

Âge: 19 ans

Histoire:Falla a toujours voulu être devenir un Chevalier, être une héroïne et sauver le continent contre les monstres. Mais elle savait qu'elle ne pouvait pas. Le pays était en paix. Elle était jeune et vivait dans une famille heureuse. Jamais il n'avait été question de magie dans la petite maison où elle habitait. Mais, il arriva ce qu'il devait arriver. Le temps de paix était fini et le roi d'Émeraude envoya des messagers dans tous les royaumes pour recruter des enfants magiques qui pourraient devenir Chevaliers un jour.
Faëlla montra son intérêt à ses parents. Elle avait l'âge juste, elle avait alors 4 ans. Ses parents se montrèrent sévères envers elle. Ils disaient qu'elle n'avait pas les pré-requis, c'est à dire des pouvoirs magiques. Ils disaient que, de toute façon, ils auraient plus besoin d'elle à la ferme qu'au château.
L'enfant dut donc apprendre à travailler aux côtés de son frère aîné aux champs. Elle voyait souvent des enfants accompagnés de leurs parents traverser le royaume de Diamant pour offrir les services de leur progéniture. Souvent, c'était des descendants de grands Chevaliers célèbres. Elle se dit avec honte qu'aucun Chevalier ne faisait partie de sa famille, même lointaine. Sa famille avait toujours détesté ce qui sortait de l'ordinaire, ce qui n'était "pas naturel", comme ils disaient. Donc, ils se tenaient loin de ces histoires de magiciens-guerriers.
Alors qu'elle avait atteint l'âge de 7 ans, sa chance était passée. Elle savait que plus jamais elle pourrait devenir quelqu'un de bien, aidant Enkidiev et rendant fier son père trop sévère et sa mère trop peu aimante. En effet, elle était peu appréciée, chez elle. Ils se lamentaient souvent sur le fait qu'elle soit une fille et non un garçon.
Elle devait leur obéir sur tous les points, sinon, elle devait en subir les conséquences qui étaient très douloureuses. Des coups de bâtons! Telle était sa punition pour une désobéissance, un mot indésirable ou une tâche mal accomplie. L'enfant s'efforçait de tout faire comme il fallait, mais il y avait toujours quelque chose de croche: un trou dans un sac mal placé, trop de temps pris pour faire ceci, oublié de faire cela... Bref, elle n'avait pas eu la vie facile!
Il n’y avait que son frère Kador pour la réconforter le soir, quand elle pleurait, ou quand elle faisait des cauchemars. Il aimait beaucoup sa petite sœur. Il lui disait souvent : « Quand je ne serais plus là, promets-moi d’être forte, d’être capable de te défendre. Tu sais, un jour, je vais partir. Je vais aller loin pour faire ma propre vie. Je compte sur toi pour faire entendre raison à notre père. Il est gentil avec moi, mais c’est seulement parce que je suis un homme, pas parce qu’il m’aime. » Puis, il lui souriait et séchait ses larmes. Ils s’endormaient souvent ensemble et Falla pouvait dormir en paix, sachant que son frère était là pour la protéger.
Un malheureux jour, Faëlla alla se promener dans la forêt, malgré l’interdiction de ses parents. C’était sa fête, elle avait 15 ans et elle était devenue une jolie jeune fille. Elle s’en foutait, des bandits et des voleurs. Tout ce qu’elle voulait pour sa fête, c’était un peu d’air frais. Kador la couvrait et lui avait donné une amulette de protection contre toute magie négative. Elle avait sourit à ce cadeau d’anniversaire, son seul d’ailleurs, et elle était partie voir un peu de la nature. Elle rencontra de nombreux animaux et s’émerveilla de tout ce qu’elle avait manqué depuis son enfance. Comment de telles beautés avaient pues lui être interdites?
Elle marchait gaiement sur un joli sentier lorsque trois hommes apparurent devant elle en ricanant. Falla recula lentement en se demandant si elle avait bien fait, finalement, de sortir. Ses parents ne voulaient que son bien, non? En se posant ses questions un peu tardivement, elle ne regarda pas où elle mettait les pieds et trébucha en poussant un cri. Les bandits rirent plus fort et avancèrent sur elle, prêts à la frapper. Elle se recroquevilla sur elle-même et entendit un bruit sourd. C’était la pelle de Kador sur la tête d’un des brigands. Son frère l’avait donc suivie pour assurer sa protection? Elle eut un léger sourire et regarda le combat. Son frère avait assommé le plus gros, mais il en restait deux. Il frappa un deuxième, mais le troisième lui fit perdre conscience en lui donnant un coup sur la tête. Celle-ci rebondit sur une roche et Kador mourut sur le coup.
Effrayée par ce qu’elle venait de voir, Faëlla cria. L’homme encore debout souri et s’approcha de la jeune fille apeurée. En pleurant, elle pria tous les dieux de lui venir aide, mais ils ne répondirent pas à son appel, du moins, c’est ce qu’elle crut. Elle vit alors un loup passer, ou plutôt, elle sentit sa présence. Elle chuchota :
- Loup, gentil loup, aide-moi je t’en prie! Sauve-moi de mon agresseur!
Tandis qu’elle priait le bandit était prêt à la frapper. Le loup, à leur grande surprise à tous les deux, sauta à la gorge de l’homme et le tua ainsi. Étonnée et effrayée des morts qu’elle avait vues durant la journée, elle regarda le loup et demanda s’il la comprenait. L’animal lui fit un clin d’œil avant de s’enfuir dans la forêt.
En se levant, Falla se précipita sur le corps de Kador. Elle pleura longtemps. Elle était sale et il se faisait tard. Elle sentit alors une présence, celle de son frère. Elle lui chuchotait à l’oreille les paroles qu’il lui avait si souvent répétées. Elle reprit confiance en elle et se leva.
C’est alors qu’elle entendit des pas. Ses parents les cherchaient, elle et son frère. Ils la retrouvèrent avec deux cadavres et deux hommes encore inconscients. Ils lui demandèrent ce qui s’était passé et elle dit qu’un loup l’avait attaquée, sachant qu’ils n’auraient pas cru la vraie version de l’histoire. Ils la regardèrent sévèrement et ramenèrent le corps de Kador à la maison. Elle les suivait en silence et dû subir les conséquences de son escapade. Son père la frappa plus fort et plus longtemps que d’habitude, lui reprochant d’avoir causé la mort de son frère, qu’il aurait dû survivre, pas elle.
Cette nuit là, elle pleura plus que jamais. Son frère n’était pas là pour elle, cette nuit là, mais elle sentit sa présence qui lui répétait les paroles apaisantes.
Le lendemain, la mère l’adolescente se réveilla souriante en annonçant à toute la maisonnée que les dieux la dédommageaient de la perte de son fils unique : elle était enceinte! Dès lors, on en eut plus que pour elle. On oublia les champs, la cuisine, Faëlla, tout. Celle-ci en profita pour s’enfuir de chez elle. Elle emporta que le minimum : de la nourriture, des vêtements, de l’eau, des couvertures… Elle vola même une dague pour se protéger. Elle mit le tout dans un sac qu’elle porta jusque dans une grotte dans la forêt. Elle s’y réfugia et apprit peu à peu à se servir de ses pouvoirs. Elle apprit aussi à chasser, à nager, à survivre en forêt, bref à vivre. Bien sûr, elle eut l’aide de ses amis les animaux.
Un jour, elle rencontra un superbe étalon noir qui accepta de porter ses bagages. C’est ainsi que depuis, elle se promène d’une forêt à l’autre, vivant avec les animaux.

Physique: Faëlla est plutôt élancée. Elle a des yeux noirs reflétant son sombre passé et de londs cheveux de la même couleur.
Elle porte une chemise de coton blanc depuis son départ, mais s'est fait des vêtments de cuir des prises qu'elle a chassées. Sa seule arme, sa dague est toujours à sa ceinture de cuir et ne la quitte jamais.

Caractère: Elle est très timide. Elle a peur de ce que les gens peuvent penser d'elle et elle n'ose pas parler de son passé tellement qu'elle en a honte. En fait, elle fréquente rarement les humanoïde. Elle préfère la présence des animaux, tellement plus rassurante. Elle est curieuse et elle aime apprendre. Elle est patiente et préfère écouter plutôt que parler.

Pouvoirs: détection de présences humanoïdes et animales, langues (elle parle et comprend toutes les langues, animales comme humanoïdes)

Fonction: magicienne errante

J'espère que mon histoire n'est pas trop longue et que mes pouvoirs ne sont pas trop... trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude EmptySam 4 Mar à 20:52

Nom: Royaume de Turquoise

Prénom: Shadow

Surnom: Black Shadow

Âge: 26 ans

Histoire: Le Prince Shadow est né à Turquoise. Lorsque son père est décédé avec les royauté de Perle, Shadow est enfermé dans une prison de Perle pendant plusieurs années. Il a eu le tatoo sur son coeur à ce moment. Sa mère l'a fait libéré par des serviteurs. Shadow a veillé sur le trône avec sa mère jusqu'elle rende l'âme. Shadow avait 20 ans lorsqu'il a acquis le trône. Il a gouverné son peuple pendant deux ans en étant célibataire. Il a reçu à ce moment le surnom 'Black Shadow, le tombeur de ses dames'. À l'âge de 20 ans, il a offert son coeur à une fée nommée Mahève. Ils ont découvert la 'Cascade des Amoureux'. Le tempérament de Shadow s'est adouci avec son union avec Mahève. Ses sujets ont remarqué qu'il est plus à leur écoute et moins sévère. Il souhaite que son peuple vivent dans la paix, l'amour et le bonheur. Autrement dit, il souhaite aux autres, ce qu'il a. Une chose qui étonne encore le Roi Shadow est qu'il n'est pas de nature froussarde comme l'était ses ancètres. Black Shadow doit contrôler une partie de son esprit : de coureurs de jupons. Mais sa reine Mahève est là pour le surveiller.
Pendant son emprisonnement à Perle, alors qu'il n'avait que 14 ans, il a eu une liaison avec une jeune servante. Lorsqu'il s'est marié avec Mahève, deux filles, Eugénie et Sophia, se sont présentées à lui comme ses filles légitimes. Leur mère est décédée quelques mois plutôt, mais avait dit à ses jumelles que leur père était le roi de Turquoise, Shadow. Sous le concentement de Mahève, Shadow a adopté les jumelles et sa femme les considère comme ses filles au plus grand plaisir de Shadow. Lors de la lune de miel de Shadow et Mahève, un enfant a été fécondé et s'appelle maintenant Alexandre. Il est très content maintenant puisqu'il a découvert que sa femme est enceinte de nouveau.

Physique: Cheveux bruns courts, yeux bleus turquoise. Carrure athlétique en raison qu'il aide son peuple à l'ouvrage. Mesurant 6 pieds. Il porte un tatoo gravé sur le coeur pour ne pas perdre la tête pendant son emprisonnement.

Caractère: Romantique (pour sa belle), courageux (quand l'ennemi est proche), rêveur (car il veut la paix dans son royaume), bon jugement pour diriger.

Fonction: Roi de Turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude EmptySam 4 Mar à 20:53

Nom: de Zénor

Prénom: Kamiryu

Surnom: Kami

Âge: 18 ans

Histoire: Née a Zénor d'un père et d'une mère tyraniques, Kamiryu à dévelloper le pouvoir de repousser les gens avec son esprit. Ses parents eurent peur de ses pouvoirs et partirent un jour, la laissant seule. Mais un jour, elle rencontra une apprentie magicienne du nom de Ceceles ayant fuit sa tour dans l'espoir de quiter la ville. Remarquant que Kami avait faim, elle lui donna la moitié de sa nourriture. Malgré leur nombreuses différence, les deux jeunes filles devinrent amies. En échange d'un repas quotidient, Kamiryu apprenait a Ceceles a se battre (Sans grand résultat si vous insistez..). Un jour, la jeune magicienne lui parla d'un plan de fugue...

Physique: Voir avatar

Caractère: Collèrique et autoritaire

Pouvoir: Aucun... *Boude*

Fonction: Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude EmptySam 4 Mar à 20:53

Nom: D'Ombre

Prénom: Marya

Âge: 35 ans

Histoire: Marya est née à Ombre, dans un grotte sombre et froide. Ces parents vivaient loin des villages et étaient laissé à eux-même, son père ayant fait un meutre il y avait des année de cela, mais il avait été bannit à vie et sa femme avait décidé dele suivre. Marya ne survécu au froid que grâce à son pourvoir sur le feu. Au départ, ses parents ne fesaient que croirent à la chance, mais lorsqu'elle su communiquer et penser correctement, sois vers l'âge de 3 ans, ceux-ci s'appercurent qu'elle contrôlait le feu et en furent heureux, puisqu'il pouvait se réchauffer avec les petits feux que Marya fesait.

Vers l'âge de 10 ans, Marya était faible comme tout, elle créait trop de feux, trop souvent. Alors, à l'issu de ses parents qu'elle n'aimait pas vraiment, elle fuit vers un village proche et dit qu'elle avait été abandonner. Un prêtre la recueilli et lui apprit à lire, écrire, compter et un peu a maitriser ses pouvoir psychiques (lévitation, lire les pensers...), qu'elle venait de découvrir. À 20 ans, elle se lassa d'Ombre qui était si sombre et partit à la découverte du monde.

À 22 ans, elle atteint le royaume de Zénor après avoir passer des mois dans tous les autres royaume. Aimant beaucoup le royaume côtier, elle en devint la magicienne.

Physique: voir avatar (je vais le mettre bientôt).

Caractère: Elle peu parfois être mystérieuse. Elle n'aime pas recevoir d'ordre. Elle est parfois un peu prétensieuse. Très peu savent qu'elle viens d'Ombre.

Pouvoirs: feu, psychisme (lire les pensers, faire léviter des objets...) et voir les auras des gens.

Fonction: Magicienne de Zénor
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude EmptySam 4 Mar à 20:54

Nom: de Rubis

Prénom: Coraline

Surnom: Cora, lili

Âge: 5

Histoire: Quand Coraline naquit, sa mère, qui était pauvre et très jeune, n'avait pas les moyens de s'en occuper comme il le fallait, elle l'abandonna donc à son sort en la laissant dans le forêt et en s'enfuyant.

À peine quelques heures plus tard, une belle jeune femme et son mari se promenèrent dans la foret, eux qui ne pouvaient pas concevoir d'enfants décidèrent de l'adopter, ils l'ammenèrent ans leurs maisons.

Quelques jours plus tard, Cora commenca à faire bouger les objects autour d'elle, par exemple, quand sa mère voulait prendre le biberon de Lili, celle-ci le faisait voler jusqu'à elle juste pour lui montrer qu'elle était capable toute seule. Parfois Coraline faisait expèrs de laisser tomber le biberon par terre pour que sa mère décide un jour de l'envoyer étudier à Émeraude avec les autres enfants.

Vers l'age de 3 ans, la petite gamine courait toujours partout et se sauvait régulièrement de chez elle. Chaque jour c'était le meme refrain, elle se sauvait et une voisine la ramenait à sa mère.

Quand Cora eut 5 ans, ses parents adoptifs l'envoyèrent étudier avec les autres enfants de son age pour qu'elle devienne un jour un grand Chevalier d'Émeraude!


Physique: petite, mince, les cheveux bruns-roux, de grands yeux bleus

Caractère: souriante, curieuse, courageuse, intelligente et plein d'énergie

Pouvoirs: elle fait bouger les objects autour d'elle en les regardant

Fonction:future élève
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude EmptySam 4 Mar à 20:54

Si ma présentation ne convient pas, faite le moi savoir...^^)

Nom: de Zénor

Prénom: Ceceles

Surnom: Celes

Âge: 17 ans

Histoire: Personnes ne sait d'où vient cette étrange jeune fille, trouvé errante a l'age de 5 ans a proximité de Zénor. On n'avait beau lui poser des questions, la petite gardait toujours le sourire en répondant qu,elle l'ignorait. Ayant oublié a même son nom, une jeune paysanne du royaume la prit en pitié et l'hébergea chez elle. Elle lui donna le nom de Ceceles. Quelques années plus tard, alors que la paysanne rentrait chez elle, elle découvrit la petite en train de lire un énorme livre, alors qu'elle n'avait jamais appris ni a écrire, ni a lire. La paysanne décida de passer cet incident comme le fruit de son imagaination mais, quelques jours plus tard, elle remarqua que plusieurs petits objets manquaient, et lorsqu,elle entra dans la chambre de Ceceles, tous les objets planaient autours de la jeune fille qui les regardaient en souriant. Prenant peur tant qu'au dons de sa "fille", la paysanne décida de l,envoyer au soins du précédent magicien qui lui apprit a controler ces pouvoirs assez promtteurs.

Physique: Des longs cheveux châtains qu,elle attache toujours en tresses et de grands yeux bleus.

Caractère: Assez peste en général, elle ne s'épargne aucuns commentaires même devant ses suppérieurs. Par contre, elle ne supporte pas qu'on la supporte...

Pouvoirs: Lévitation et la possibilité de voir l'aure des gens

Fonction: Apprentie magicienne de Zénor
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inventaire des sorts (j.v. Chevaliers)
» Noms (jeu vidéo Chevaliers d'Émeraude)
» Mass-mailing 1 (13 février 2005, Les Chevaliers d'Émeraude)
» Présentations pas acceptées Château Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête des Crystales :: Farein :: Mityste-
Sauter vers: