La quête des Crystales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La quête des Crystales

Un autre monde où la magie règne...à l'aide de crystales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Noms (jeu vidéo Chevaliers d'Émeraude)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Noms (jeu vidéo Chevaliers d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Noms (jeu vidéo Chevaliers d'Émeraude)   Noms (jeu vidéo Chevaliers d'Émeraude) EmptySam 1 Avr à 15:57

ok, bon, j'ai miit les persos(quon peut controler) j'ai rajouté la fille + un chevalier, qui est leur maitre,

Pour les noms j'ai pensé:

Gars:Jhonas, Civil, Hataï, Ludovick, Karim

Fille:Gaëra, Noani, Juliana, Cristalline


Je laisse le choix à NOX, si elle veut bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Noms (jeu vidéo Chevaliers d'Émeraude) Empty
MessageSujet: Re: Noms (jeu vidéo Chevaliers d'Émeraude)   Noms (jeu vidéo Chevaliers d'Émeraude) EmptySam 1 Avr à 15:57

Bon, alors voici une sélection de prénoms féminins, avec une courte description du caractère associé.

Arielle (ou Ariela) : a les 2 pieds sur terre, dynamique, efficace, combative et robuste alors qu'on l'imagine fragile et fleur bleue. refuse de ce soumettre à l'autorité (petite rebelle...^^), doute d'elle-même à l'occasion.

Cassandre: franche, combative, courageuse, bonne intuition, mais manque de moyen pour arriver à ses fins. ne renonce jamais, réussit là où les autres échouent.

Félicia (ou Felka): charmante, attachante, autonome, capable, curieuse, courage et solidité exemplaire qu'elle met au service des autres. en amour, elle attend celui qui partagera ses aspirations.

Gillian (ou Gilia) : Indépendante, autonome, volontaire, brillante, vise haut, ne s'encombre pas de préjugés. croit en sa propre force, son propre talent et sa propre intelligence, aime les défis et les risques, très jalouse en amour.

Norene (ou Norina): caractère bouillant et passioné, particulièrement inteligente, travaillante, ouverte, généreuse. déséquilibrée au point de vue affectif: elle a besoin qu'on lui dise qu'elle se trouve où elle doit être, besoin d'être rassurée.


Si tu veux d'autres suggestions, ou le caractère associé à un prénom, demande-le....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
 
Noms (jeu vidéo Chevaliers d'Émeraude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire des sorts (j.v. Chevaliers)
» Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude
» Mass-mailing 1 (13 février 2005, Les Chevaliers d'Émeraude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête des Crystales :: Farein :: Le château de la Voyante-
Sauter vers: