La quête des Crystales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La quête des Crystales

Un autre monde où la magie règne...à l'aide de crystales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 EmptySam 4 Mar à 20:56

Nom: Kaï De Béryl

Prénom: Kaï-Lenna

Surnom: Kaï

Âge: 5 ans

Histoire:
8 Avril

Une femme se balance tranquillement dans sa chaise bercante. Dans ses bras, elle tien une minuscule fillette, Kai-Lenna. Cette femme se nommait Estelle. Estelle était marier avec un forgeron et ensemble, ils avaients 7 enfants. Dont 6 garçons. Deux de leurs garçons ne vivait plus avec eu. Ils avaient décider de vivre leurs vie hors du chemin tracer par leurs père. Mme Estelle n'ayant jamais eut de fille auparavent voulu s'occuper de sa fille du mieux qu'elle put.


3 ans plus tard, 29 septembre

Kaï-Lenna n'avait plus de mère. Celle-ci était morte d'une maladie. Kaï-Lenna ayant passer trois ans à se faire traiter comme une princesse se voyait maintenant élever par ses frères, des gens qui s'occupait des terres. La fausse princesse, devint alors très indépendante. Elle apprit alors à vivre pour elle seule...


2 ans plus tard, 2 fevrier

Il neige dehors, Kaï-Lenna est assise sur le patio avec à ses côté valise et autre bagages. Elle part vers émeraude parce qu'elle possèdent des pouvoirs... Ce n'est que deux jours après son départ que son frère le plus agé par à sa poursuite et lui annonce que leurs père est mort... La fillette se voit abandonner des soins de ses frères et se retourve seule...

Physique: (Voir mon avatar qui apparaitra prochainement)

Caractère: Elle se sens seule et abandonner de tous. Kaï-Lenna agit comme bon lui semble mais, lorsque quelque chose lui tien à coeur, elle s'y consacre totalement. Elle est persévérante, n'abandonner jamais cependant, elle peut se montré insolente lorsque quelque chose ne lui plait pas...

Pouvoirs: Elle est très sensible aux émotions des autres et ne controlant pas parfairement ses pouvoirs quelque fois les émotions des autres (ex: colère et peine) on des impacte sur son comportement.
Elle fait de la lévitation, pouvoir qu'elle controle plus que l'autre, elle arrive à voler et faire voler des choses autour d'elle.

Fonction: Futur Élève d'Émeraude
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 EmptySam 4 Mar à 20:56

Nom: de Jade

Prénom: Heaven

Surnom: - - -

Âge: 5 ans

Histoire: Heaven viens d'une petite famille dans le nord du royaume de Jade. Elle avait déjà acquis certains pouvoirs dès son jeune âge. Bien entendu ses parents connaissaient les chevaliers d'émeraude et le mythe qui els entouraient. Ils envoyèrent à regrets leur fille avec les autres enfants au château d'émeraude puor qu'elle passe l'évaluation et qu'elle ait la chance de pouvoir grandir parmis les chevaliers et pouvoir se liguer à leur rang dans quelques années. Heaven a toujours été une pasisonée de tout ce qui touchait à la magie et espérait bien pouvoir être acceptée par la magicienne d'émeraude et enfin être de ceux qui protègent et qui protègeront le contient qu'es Enkidiev.

Physique: Voir avatar.

Caractère: Heaven est une petite fille bien drôle qui a le don de s'attirer dans des situations embarassantes. Elle déteste les injustices et les gens qui font du mal aux autres. Ellee st très gênée mais il ne faut sourtout pas la fachée.

Pouvoirs: Elle s'execre à la télépathie et sais manier moyennement la télékinésie, mais les efforts qu'elles restent parfois vains. Elle essais aussi de guérir les autres mais cela ne réussis que très rarement.

Fonction: Future élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 EmptySam 4 Mar à 20:57

Nom: De Rubis

Prénom: Mysa

Surnom: Mya

Âge: 6 ans

Histoire: Mysa nait au royaume de Rubis, c'est deux parents était en vie et avait un frère; Nozéa et une soeur; Myriana les trois enfants avait en lien difficile a détruire, ils étaient très solidaire...Un jour, lorsqu'elle avait 4 ans, elle était fâchée contre un petit garcon de son village qui n'arrêtait pas de la ridiculiser en disant qu'elle était un vampire, mais Mya n'aimait pas ca, elle allat dans un refuge qu'elle avait en arrière de sa maison avec sa soeur Myriana et son frère Nozéa et détruit toute la petite cabane en bois, elle la détruit avec un rayon très bizzare, c'était un rayon bleu qu'elle n'avait jamais vue au paravant et qu'il lui avait fait peur...

*Mais qu'est-ce que c'est que ce rayon?* se dit-elle curieusement...

Mais contrairement au autres jeune qui aurait fait cette scène, lapetite n'était pas du tout épeurée car elle avait entendue parler de ces pouvoirs par des conteurs...Elle avait toujours rêvée le jour où elle allait savoir qu'elle avait des pouvoirs mais là ne parlait plus de ce rêve...
Elle raconta cette histoire à sa famille mais personne voulu la croire donc elle décida de ne pas se laissé contrarié par sa famille, elle qui était pas la plus jeune mais pas la plus vieille n'était plus la même petite fille de 4 ans, elle voyait la vie future autrement et ne voulait certainement pas restée ici toute sa vie, elle voulait vivre une vie de Chevalier même si cela n'était pas toujours facile...

2 ans pplus tard, la petite fit une scène devant toute sa famille et devant tout le village pour leur montrer cedonc elle était capable, elle fit apparaître une grosse boule de feu dans ses mains et sans le faire exprès l'envoya sur un jeune petit garcon de 5 ans...Épeurée, elle ne se découragea pas, elle se dirigea vers lui, et ses mains se levèrent pour faire sortir de dedans une lumière aveuglante noire, tout le monde impressionnée attendirent la réaction de petit garcon attaqué, il se leva et avait l'air de se sentir encore plus en forme que d'habitude, donc, en voyant ses talents, les parents de mysa l'envoyèrent à Émeraude...

Physique: Cheveux brun, assée bâti ....

Caractère:Une fille gentille et à la fois charmant et fougueuse, elle serait prête à tout pour sauver l'un des siens...Elle ne laisse pas sa place mais aime toujours garder une grande place pour tout le monde dans son coeur...Elle aime apprendre et le fait avec enthousiasme...

Pouvoirs:Contrôle le feu et est une guérisseuse ( si j'en ai trop faut le dire....)

Fonction: futur élève
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 EmptySam 4 Mar à 20:58

Nom: d'Opale

Prénom: Glalev

Surnom: Le chasseur

Âge: 28

Histoire: Glalev, en raison de son pouvoir, a été seul pour aussi longtemps qu'il peut se souvenir. En effet, ce pouvoir cause un fort inconfort chez toutes créatures vivantes incluant les personnes avec qui il a grandit. Pour survivre, il est donc devenu un habile pickpocket et, lorsqu'il fut suffisamment vieux et fort pour manier l'arc, il est devenu, très rapidement, un bon traqueur et archer.

Après plusieurs années de pauvreté, il en est venu a adorer l'argent et s'est mit à faire tout ce qu'il pouvait pour de l'argent. A travers les années, il a ainsi fait presque n'importe quoi, du simple vol à l'étalage à l'assassinat sur commande en passant par le mercenariat et le travail de garde du corps. Avec le temps, son sigle personnel, (Un œil transpercé d'une flèche stylisée) qu'il grave partout ou il commet un crime, est devenu une sorte de marque de commerce qu'il utilise pour proclamer son habilitée comme mercenaire et criminel sur commande.

Physique: Il est maigre et petit, ses traits n'évoquent pas une énorme santé, étant plutôt du genre malade trois jours sur dix malgré le fait que son pouvoir empêche tout virus de le contaminer. Sa peau est pale, ses cheveux d'un blond presque albinos et ses yeux sont noirs. Tout cela est, par contre, rarement vu car il porte une large cape noire munie d'un capuchon qui le cache presque entièrement. De plus, il porte une armure de cuire teinte en noir, de large bottes noires et son visage est caché par un masque d'ébène aucunement gravé lui donnant l'air de n'avoir que des ombres comme visage.

Parfois visible est son équipement, une dague derrière sa jambe gauche, ses flèches derrière sa jambe droite, un grand arc sur le dos et plusieurs couteaux à lancer camouflés un peu partout.

Caractère: Difficile à définir. Des années de solitude l'on rendu un peu fou et empreint de mélancolie. Sa voix le reflète assez bien, sonnant comme un murmure empreint de mélancolie sauf lorsque cette mélancolie est éclipsée par la colère. Il a une sainte horreur des menteurs et de ceux qui ne tiennent pas leurs promesses. Aussi, une vie de pauvreté fait que Glalev a un étrange amour de l’argent.
(Donnez moi une chance, je viens de le créer. Sa personnalité va se développer a mesure qu'il va vivre.
Édition : Vous voyez? Je viens de le changer un peux. Et Glalev devient plus défini dans mon esprit.)

Pouvoirs: Si cela ne vous dérange pas, je vais recycler la description que j'ai envoyé à… heu… Noxelia (J'ai du vérifier sur le forum. J'ai honte de ma mémoire parfois.)

***

Glalev d'Opale, mieux connus comme Le Chasseur, possède une condition magique un peu particulière. Depuis sa naissance, son corps absorbe toute formes de magies incluant la magie qu'est la vie. Les conséquences de ce pouvoir sont très nombreuses.

Pour commencer, ce pouvoir cause un déconfort chez toute créature vivante, celui-ci augmentant de façon exponentielle jusqu'à être franchement douloureuse au contact direct. Ce déconfort est causé par ce qui se résume a l'aspiration de leur vie, le contact direct causant la mort chez un humain après une heure de contact direct sans interruption. Chez d'autres créatures, ce délai est plus ou moins court.

Ce pouvoir empêche aussi la magie de fonctionner sur Glalev à l'exception de magie indirecte tel un tremblement de terre ou de magie trop forte pour être complètement absorbée.

Les effets de ce pouvoir sont ressentis comme un picotement sur la peau, la force de la sensation étant proportionnelle a la quantité de magie absorbée. Cela signifie donc que Glalev peut détecter la magie et, si il y a peu de vie ambiante, les créatures vivantes. Toutefois, ce sentiment est très peu précis, se résumant surtout a une direction et, en cas de douleur, lui permet de savoir lorsqu'il ne peut complètement absorber quelque chose.

Ce pouvoir étant considéré une malédiction par Glalev, celui-ci est complètement couvert afin d'éviter les contacts directs accidentels, allant jusqu'à porter un masque.

***

Fonction: Je ne suis pas sur comment le qualifier. En anglais, je dirais un Rogue, ce qui est une classe que j'ai pris de dungeon and dragon, cette classe pouvant être n'importe quoi, d'un simple voleur jusqu'à un assassin professionnel en passant par espion et autre professions qui font fi des lois.
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 EmptySam 4 Mar à 20:59

Nom: De Rubis
Prénom: Énialis
Âge: 5 ans ans
Royaume d'origine: [/i] Rubis [/i]

Histoire: Je me nomme Énialis, je suis né au royaume de Rubis de deux parents paysans. Je suis le dernier d’une famille de sept et mes parents ont toujours éprouvé un peu de difficulté à nous nourrir convenablement. Malgré toute les difficulté qu’ils ont du surmonté, mes parents sont très heureux de leur vie et ne la changerait pour rien au monde, mais ils font beaucoup d’effort pour améliorer celle de leurs enfants.

Je suis né lors d’une nuit sombre, sans l’une ni étoile qui scintillait dans le ciel. Après de longues heures, ma mère me mit finalement au monde; elle s’avait au fond d’elle que je ne serais pas comme s’est autres enfants.

Lorsque je ne fus âgé que de six mois, j’étais déjà en mesure de marcher et de communiquer avec des phrases simples. Vers un an, je m’adressais de façon aisée et je commençais à ressentir les émotions des autres et les autres les miennes puisque je n’étais pas capable de les garder en moi.

Au alentour de deux ans, mes parent comprirent que le don de comprendre et communiquer mes émotions étaient le début d’un pouvoir qui consiste à lire les pensées. À cette âge, j’entendais et communiquais mes pensées aux autres s’en le faire exprès.

Vers quatre ans, je me mis à déplacer des objets lorsque j’étais en colère, mais parents commencèrent à s’inquiéter des aptitudes que je développais mais ne savait pas comment réagir face à cela. Cette même année, je compris que j’étais en mesure de contrôler le climat en faisant pleuvoir sur les champs de ma famille lors d’une période de sécheresse.

Le jours de ma fête de cinq ans, un messager en provenance d’Émeraude demandait qu’on envoie tout les jeunes dotés de pouvoir magiques à Émeraude afin de voir s’il ne pourrait pas devenir des chevaliers d’Émeraude. Mes parents n’était pas suffisamment riche pour faire le voyage, mais il me confier à l’un de leur ami voyageur qui m’amena à Émeraude. Ma mère me donna une statuette à l’effigie de Théandras pour qu’elle me porte bonheur et que je n’oublie pas mes origines. Lorsque j’arriverai à Émeraude, j'espère être parmi les chanceux qui seront accepté comme élève.

Physique: Avatar

Caractère:J’ai une excellente mémoire et une capacité à comprendre et à assimiler les informations que je reçois à une vitesse étonnante. Je suis aussi très sensible aux autres et j’ai de la difficulté à cacher mes émotions aux autres (un peu comme Santo).

Pouvoirs: Je possède des pouvoirs de télépathie comme la communication par la pensée et par mes émotions. J’ai aussi des talents de télékinésie qui ne sont pas encore très bien maîtriser et je suis en mesure de contrôler le climat d’une petite région, mais je ne maîtrise pas du tout se pouvoir comme tout les autres d’ailleurs.

Fonction:Futur élève
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 EmptySam 4 Mar à 20:59

Nom:d'Elfe(mais étant un futur Élève ild eviendra sûrement d'Émeraude)

Prénom: Angelus

Surnom: ---

Âge: 5 ans

Histoire: Angelus naquit un jour d'été des plus communs dans le royaume d'elfe, fruit de l'Amour rarissime d'une humaine de Rubis et d'un elfe des plus étranges puisque il était l'un des rares guerriers de son peuple, qui depuis la nuit des temps avait été pacifique. Malgré les commentaires des deux familles sur le fait que cette union était voué à l’échec les deux filèrent le parfait amour, au point de ne pas faire attention à ceux ou celles qui les enviaient ou encore les narguaient. Cependant lorsque Catherine, la mère d’Angelus, donna vit à celui-ci elle mourut sur le coup laissant le petit être seul avec un guerrier elfique déprimé et démoli, mais Adriel prit tout de même son fils avec lui, seul vestige de son amour pour Catherine.

Tous les proches d’Adriel essayèrent de lui faire changer d’avis, lui disant que Catherine morte il n’avait plus à lui être fidèle et qu’il pouvait abandonné l’enfant disgracieux à son triste sort. Mais il n’en fit rien et malgré la douleur qu’il ressentait en le voyant commença à s’en occuper, mais bien vite il se cloîtra à l’intérieur de sa maison dans les arbres et avec désintérêt s’occupa de l’enfant ne permettant qu’à quelques personnes d’entrer, la plupart des femmes, pour l’aider à éduquer et à entretenir l’enfant ainsi que la maison.

Bien vite le jeune demi-elfe grandit et se vit donner de nombreuses responsabilités et dont celle de devoir s’occuper de son père, qui malgré les trois ans passés ne semblait pas ce remettre et semblait garder le jeune demi-elfe que pour Catherine, comme s’il lui fut indifférent. Pour rajouter à son malheur ne petit être n’était pas du tout accepter de ses camarades, aussi peu souvent les voyait-il, se faisant traiter de tous les noms et dénigrer par son statut d’hybride. Il essayait malgré tout d’être indifférent aux autres et devint des plus discret et mystérieux affichant toujours une moue triste sur le visage.

Ce fut à ses 4 ans que l’événement marquant de sa vie se déroula, lorsqu’il découvrit ses pouvoirs magiques, clef vers un futur meilleur et la possibilité de détruire ce qu’il détestait au plus haut point : le mal et l’injustice. À peine trois jours avant son prochain anniversaire naissance, lors d’une des nombreuses séances de lavage qu’il effectuait pour son père, encore cloîtré, monotone et indifférent, que des jeunes vinrent pour le narguer et insulter sa famille et comme d’habitude il fit semblant de rien, mais lorsqu’un des elfes dit que c’était bien mieux que sa mère soit morte, puisque comme ça aucun elfe n’aurait à la supporter, qu’il s’emporta. Il se leva d’un bond et fixant l’elfe arrogant un puissant vent frappa celui-ci qui fut emporté par la rivière alors qu’Angelus s’évanouissait par manque d’énergie.

À son réveil, c’est à dire cinq jours ensuite, la magicienne d’Elfe lui révéla qu’il détenait des pouvoirs magiques et qu’il serait bien de ce rendre jusqu’à Émeraude pour y devenir élève afin de devenir par la suite un chevalier. Cette idée plut énormément au jeune elfe et après avoir bien récupéré, c’est à dire une bonne semaine, il demanda à son père s’il pouvait y aller et comme à son habitude il haussa les épaules disant que c’était sa vie pas la sienne.

Physique: Angelus a des cheveux blond comme les blés, coupé à longueur moyenne et des yeux bleus acier. Il ressemble beaucoup à un elfe pour les humains, mais beaucoup à un humain selon les elfes. Ses oreilles sont assez pointus et assez longue, mais moins que celle de vrai elfes et il est assez grand et robuste pour un elfe, mais assez moyen pour un humain normal. Il n’y a qu’une seule et unique chose étrange chez le demi-elfe et ce sont ses yeux, qui naturellement bleu acier peuvent changer de teinte selon son humeur ou encore selon l’utilisation de ses pouvoirs. Quand il est heureux ils deviennent bleu comme le ciel, quand il est triste bleu d’une blancheur presque blanc, quand il est en colère ses yeux sont bleu comme les plus profondes mers et quand il utilise ses pouvoirs ils deviennent bleu foncé.

Caractère: Le demi-elfe est assez calme et réfléchit, ne parlant pas beaucoup il ne semble pas toujours se lié d’amitié avec les autres ou encore d’aller leur adresser la parole, ayant peur de ce faire rejeter ou encore insulter puisqu’il est hybride. Cependant maintenant il commence à reconnaître son sang comme une force et non comme une faiblesse, puisque selon lui il détient les atout des deux races. Angelus est aussi très courageux et ferait tout pour sauver un ami ou encore pour défendre les innocents, puisque depuis sa naissance il déteste tout ce qui est mal et vise le bien absolu. Il a cependant du mal à faire confiance aux autres.

Pouvoirs: Il contrôle les éléments célestes, c’est-à-dire le vent, les nuages et la foudre, cependant pour l’instant il en contrôle rien et ne s’en est servit qu’une fois et il s’est évanouit et il espère de tout cœur pouvoir un jour contrôler sa magie.

Fonction: Futur élève
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 EmptySam 4 Mar à 21:00

Nom: d'Émeraude.

Prénom: Corail.

Surnom: Cori.

Âge: 32 ans.

Histoire: Corail est née au royaume d'Émeraude, de parents nobles. Elle a grandi au milieu de la royauté, et c'est très vite liée d'amitié avec les enfants du Roi et de la Reine d'Émeraude qui l'ont précédé. Parmi eux ce trouvait le jeune Prince; celui qui devait prendre le trône à la mort de ses parents. La jeune Corail s'y était attachée, sans toutefois savoir que c'était de l'amour. Le prince, de 12 ans son ainé, aimais bien la présence de la jeune fille; il la trouvais très intelligente et mature pour son âge.

À la plus grande surprise de tous, il demanda Corail en mariage. Le Roi, heureux pour son fils, approuva cette union sans bronché; les parents de Corail aussi. Ils se marièrent peu avant le départ de ses parents pour une visite diplomatique, d'où ils ne devaient jamais revenir...

Corail et le prince durent montée précipitement sur le trône d'Émeraude. Rapidement, la jeune épouse tomba enceinte, et, à l'âge de 16 ans, accoucha d'un premier garçon; Will. Suivi, quelques années plus tard, le jeune Mik. Corail aurait aimé avoir une petite fille, mais elle avait au moins donné des héritiers dignes de règner sur Émeraude.

Puis, 4 ans après la naissance de Will, une parente lointaine de la famille vint confier sa jeune fille hybride, Zolena. Enfin heureuse d'avoir une petite fille à s'occuper, Corail le fit comme si c'était la sienne.

Un malheur vient frappé la famille, il y a quelques années; le roi fut frappé d'une maladie que même ses magiciens ne purent guérir; il était temps pour cet homme si merveilleux de rejoindre les plaines de Lumières. Depuis ce jour, Corail, âgée maintenant de 32 ans, règne sur le royaume et ses enfants, seule...

Physique: Voir avatar

Caractère: Corail est très intelligente, et d'une grande maturité. Son calme et son sourire charmeur lui font une très belle personnalité.

Pouvoirs: Aucun.

Fonction: Reine d'Émeraude.



Je me demande si Mik, Will et Zolena voudrais bien m'avoir comme mère; à ce que je sache, personne ne tient le rôle de Reine ou Roi d'Émeraude...
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 EmptySam 4 Mar à 21:02

Nom: D'Opale

Prénom: Séléna

Surnom: aucun, sauf ceux qu'elle se donne lorsqu'elle change d'identité.

Âge: 16 ans

Histoire: Les parents de Séléna étaient des troubadours. Ainsi, elle ne resta jamais plus d'un mois dans un même royaume. Bien vite, elle aprit à parler et à marcher. Puisqu'elle voyageait constament, allant donc ainsi au royaume des elfes, elle apprit, peu à peu, le language elfique.

À 6 ans, ses parents lui montrèrent à jouer de la flute et à chanter, mais Séléna se révella être bonne commédienne.
À 10 ans, ses parents l'inclurent enfin à leurs spectacle. Heureuse comme tout, elle jouait des rôle dans des minis-pièce ou imitait des personnages lors d'histoire fantastique. Elle était heureuse.

Puis, le jour de son douzième anniversaire, ses parents furent tuer lors d'une attaque de voleur. Séléna, qui pour les voleurs pouvaient leur être utile, fut plutôt faites prisonnière. Ils voulaient la vendre pour en faire une esclave. Ne sachant que faire, Séléna leur fit croire quelle voulait être un voleuse, comme eux. Se laissant prendre à se mensonge, ils la délivrèrent et lui enseignèrent, tout en gardant un oeil sur elle, l'art de voler.

Séléna se laissa embarquer dans son mensonge qui deviens après quelque temps une réalité. Puis, quand elle eu 14, les voleurs se firent prendre par des soldats et seule elle s'en échappa. Prise entre le fait que voler c'était mal, et que seul voler pouvait la sauver, elle commença à érer dans tout Enkidiev, utilisant son don de comédienne pour voler à sa guise.



Physique: Voir avatar

Caractère: sournoise, malicieuse, sympatique malgré tout, elle n'arrête jamais de mentir.

Dons (sa remplace pouvoirs, c'est ok?): excellente menteuse, bonne voleuse.

Fonction: Voleuse
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 EmptySam 4 Mar à 21:02

Nom: de Béryl

Prénom: Nathaël

Surnom: Nathychou....lol (ça c'est juste pour Rach qui est pas là!!! )

Âge: 20 ans

Histoire: La vie de Nathaël est une suite d'événements tristes. À sa naissance, il avait deux parents, trois soeurs et un frère. Deux semaines plus tard, il était orphelin de mère, et n'avait plus qu'une soeur. Il grandit donc avec son père lui enseignant les armes, et montrant le rôle de dirigeant à sa fille, qui était l'aînée. Nath fut un enfant terriblement gâté, étant le seul garçon de la lignée, et il en était ravi. Il sautait sur toutes les occasions qui lui étaient données de se montrer en spectacle, que ce soit en faisant des bons coups...ou des mauvais. Lorsque sa soeur, de 4 ans son aînée, partit vivre avec son mari, un quelconque magicien nomade, le royaume tout entier fut en deuil. La princesse Kariala avait toujours été très aimé du peuple... Le roi, le coeur brisé, entreprit de montrer à son fils décadent l'art d'être roi, mais il ne survécut pas à sa tristesse et mourut quelques semaines plus tard. Nathaël fut donc poussé sur le trône, mais il n'avait jamais eu le moindre sens des responsabilité. Le royaume était un peu laissé à lui-même, le seul but du jeune roi étant de s'amuser.

Physique: Très beau, Nath fait tourner bien des têtes, et bien des coeurs. Il a un regard doux et charmeur, et un demi-sourire est continuellement collé à ses lèvres.

Caractère: Bon vivant, Nathaël aime s'amuser. Il se laisse facilement aller à la fête, mais n'a jamais pris la moindre responsabilité. Il est quand même intelligent et compréhensif, et tente de son mieux de mener le royaume.

Pouvoirs: Aucun... (sinon celui de pouvoir faire la fête plusieurs jours de suite!)

Fonction: Roi de Béryl
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 EmptySam 4 Mar à 21:03

Nom: de Fée

Prénom:Soleil

Surnom:

Âge: 18 ans

Histoire: Soleil a vu le jour un matin où le soleil était très beau, d'où son prénom... Les parents de Soleil étaient tous les deux des fées. Ils ne demeuraient pas très longtemps au même endroit, ils aimaient voyager et découvrir davantage sur les multiples royaume d'Endikiev. Soleil n'a donc de Fée que le nom et les ailes... car elle n'y a pas vraiment vécu.

Elle a voyagé toute sa vie. Elle connait donc plusieurs choses. Elle a apprit beaucoup au contact des animaux et de la nature. Le jour de ses 13 ans, Soleil suivit son père qui explorait la forêt interdite pour en découvrir les secrets. Sa mère était demeurée à l'entrée de la forêt pour se réposer... elle était à nouveau enceinte.

Elle discutait avec un chevreuil qui s'était pris la patte quand elle entendi un hurlement terrible... Cela n'avait rien d'humain... puis un cri plus aiguë... *Maman!!* Elle courut vers l'endroit où était sa mère et ne trouva rien du tout... ni le monstre... ni sa mère... elle avait disparu. Son père arriva peu de temps après... lorsqu'il comprit que sa bien-aimée avait disparue.... il s'effondra et hurla de toutes ses forces... Soleil resta plantée là, sidérée devant cet effroyable événement.

Puis le temps passa et son père n'ayant plus goût à la vie, même pour sa fille se laissa mourrir tranquillement. Lorsqu'enfin le jour s'éteignit dans ses yeux, Soleil cru que la fin du monde était arrivé... Elle décida de continer le travail de ses parents et continua de voyager dans tout Endikiev afin d'étudier. Elle apprit même quelque magie... insignifiante peut-être pour certains.. mais pour elle c'était suffisant. Elle pouvait discuter avec les animaux pour découvrir davantage de chose sur la bête qui avait enlevée sa mère... rien ne disait qu'elle était morte...

Physique: je fais comme la famille...lol je choisis l'avatar!

Caractère: Solitaire par obligation, elle aurait toujours rêvé d'avoir une soeur ou un frère... Elle est téméraire et très audacieuse. Elle n'a pas vraiment de crainte, ayant perdu tout ce qu'elle pouvait perdre. Elle aime par contre la vie.

Pouvoirs: Elle communique avec les animaux et peut comprendre la nature.

Fonction: Je sais pas comment je pourrais appeler ça?! C'est plus qu'une voyageuse... et pas une chercheuse... appel à tous!!! quelle fonction...???
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 EmptySam 4 Mar à 21:03

Nom: du désert
Prénom: lina

Surnom: aucun

Âge: 4 ans

Histoire: Lina est née dans le désert de tinus (homme du désert) et de lena (femme du désert et magicienne). Lina commença à avoir ses pouvoirs vers 2 ans et elle savait déjà marcher, parler, lire et écrire depuis ses 1 ans. Sa mère voulait qu'elle devienne une femme du désert comme elle mais son père (un peu dépassé par ses pouvoirs) voulait en faire un chevalier d'émeraude car il préssentait les futures qualités morales et physiques de sa fille. Il emmena sa fille au royaume d'émeraude quand il apprit que la magicienne d'émeraude recherchait des écuyers pour ses chevaliers. Cela lui déchirait le coeur ainsi qu'à sa femme et sa fille mais il savait que sa fille aurait une belle vie parmis ces chevaliers.

Physique: Cheveux noirs, peau très mate, yeux vert lumineux ou sombres suivant ses humeurs

Caractère:étant jeune elle est un peu turbulente et légèrement rebelle mais aussi très douce envers les plus faibles. Droite, honnête, n'a peur de rien et donnera sa vie pour un de ses futurs compagnons. Possède ue bonne logique et comprends très vite ce qu'on lui dit (même si elle n'est pas d'accord de temps en temps)

Pouvoirs: guérison, paralyse ses ennemis, lance des flammes

Fonction: future élève
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 EmptySam 4 Mar à 21:04

Nom: d'Opale
Prénom: Tanya
Surnom: nya
Âge: 20 ans

Histoire: Tanya est née au royaume de Shola.Ses parents vivaient dans une petite maison du village de Shola.Sa mère était une hybride et son père ,un humain.La mère de Nya avait la peau mauve et des yeux violets tout autant.Son père lui ,était ....disons seulement normal,dans un sens.Nya ,étant petite se comportait drolement ,elle était disons un peu trop active.Son père la souvent battue durant son enfance,Tanya est resté marquer à jamais mentalement.Au fur et à la mesure qu'elle grandit ,elle se calma et s'interressa d'avantage à exercer ses facultées magiques.Nya adorait lire et écrire ,elle avait apprit par elle-même.Elle aimait beaucoup aller se promener en forêt.Nya y allait régulièrement et un jour elle vit un ..fantôme d'un chat.Depuis ce jour ,le chat-fantôme la suis toujours.

Vers l'âge adulte ,Tanya donnait des cours aux jeunes dans son village,étant la plus vieille.Mais un jour elle décida de partir vers le royaume d''Opale..maintenant elle essaie d'enseigner au petit prince ..

Physique: voir avatar pour l'instant
Caractère:douce,craintive,souriante,timide,
Pouvoirs: Elle manipule le feu parfaitement , communication téléphatique et lire les pensées
Fonction: gouvernante (enseignante de Léo)
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 EmptySam 4 Mar à 21:05

Nom: De Zénor

Prénom: Foxy

Âge: 17 ans

Histoire: Foxy est né illégitimement de marchands riche de Zénor, comme il ne devait pas naitre, ses parents le donnère à un autre marchand de Zénor. Celui-ci n'avait jamais vraiment aimé les enfants et le battait en cachète. Sa femme elle l'à élevé comme si c'était son propre fils.

À l'âge de 7 ans, la femme est morte, laissant Foxy seul avec le marchand, celui-ci perdue de plus en plus sa fortune, alors il éleva Foxy comme un brigand, lui apprenant comment déverouillé les serrures, comment passé inaperçu en volant les poches des gens.

Passé l'âge de 15 ans, les mains de Foxy devinrent les mains les plus habiles de toute la sociétée de brigands, il appris à manier la lame mais dévelopa plusieurs talents en les lançants, il appris à frapper ses cibles de plus en plus rapidements et de plus en plus précisément.

À 17 ans, le marchand mouru, laissant Foxy sans abris, mais celui-ci se commença une petite fortune et maintenant il est devenu un homme honnête et bon, mais avec tout ses talents de brigands, il s'est livré à donne ses talents auprès des roi et des personnages puissant comme un assasin payé.

Physique: Un peu plus petit que la normale, avec des cheveux roux un peu même rouge long jusquà ses épaules et des yeux bleu pâle presque transparent, pas très musclé mais très en forme. Il a un tatoo sur sa main gauche.

Caractère: Un jeune homme qui à l'air à avoir des plans dans sa tête ses yeux perce le regard.

Pouvoirs: manie les coutaux avec adresse et beaucoup de précision

Fonction: Assasin pour les rois d'enkidev
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 EmptySam 4 Mar à 21:06

Nom: d'Opale

Prénom: Valentia

Surnom: Val, Tia, Lentia...ça dépend de qui le dit!^^

Âge: 26 ans

Histoire: Val est la fille des anciens souverains d'Opale. Étant la fille aînée, c'est elle qui prit en main le royaume à leur mort. Elle avait alors 16 ans seulement. Les conseillers du royaume firent défiler une cohorte de jeunes nobles à marier, mais aucun n'étaient assez bien pour être roi. Val se résolut à être une reine célibataire, lorsqu'elle rencontra l'homme qui est aujoud'hui son mari. Elle l'aime de tout son coeur, et ils eurent un enfant qu'ils appelèrent Léo. Elle le chérit très fort. Il grandit dans une atmosphère de bonheur et de tendresse, mais aussi de surprotection, car Val a peur de le perdre. C'est son seul enfant, alors elle tente de l'éduquer le mieux possible pour être un bon roi, mais Léo a surtout envie d'en faire à sa tête....

Physique: Cheveux blonds cendrés, yeux foncés...euh...ben....voir avatar.....

Caractère: Douce et polie, Val a un tempérament calme. Mais lorsqu'elle aime, elle est entière. Elle est aussi légèrement prétentieuse et collet monté, et elle tentera souvent de paraître dans les meilleures conditions, même si ça ne reflète pas exactement la vérité. Mais avant tout, elle recherche le bonheur des siens...

Pouvoirs: Elle a un certain pouvoir de persuasion, pas nécessairement magique du moins. La plupart du temps, elle arrive à vous faire accepter son point de vue. La seule personne qui résiste encore étrangement à son charme, c'est son fils Léo....

Fonction: Reine d'Opale
(Léo, c'est correcte si j'ai dit que tu me donnais du trouble?^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 EmptySam 4 Mar à 21:07

Nom: de Rubis

Prénom: Meryl

Âge: 19 ans

Histoire: Meryl est née dans une famille de paysans et ceux-ci l'ont élevée jusqu'à l'âge de 10 ans. Un jour où il faisait très beau, les parents de Meryl ont décidé d'aller faire des courses et elle a insisté pour les accompagner. N'étant âgée que de 10 ans, elle ne comprenait pas pourquoi ses parents ne voulaient pas qu'elle vienne...

Sur le chemin du retour, Meryl comprit pourquoi: des assassins se sont pointés devant eux. L'un d'eux retenait son père avec un couteau posé sur sa gorge et l'oubligeait à regarder sa femme se faire violer. Puis quand ils en ont eu fini avec sa mère, les assassins les ont sauvagement tuer devant Meryl qui s'était cachée dans un buisson.

Ce jour là, elle rentra chez elle, rammassa toutes ses affaires et alla demander l'hospitalité de la reine de Rubis. Le jour de ses 16 ans, Meryl proposa à la reine de devenir sa servante jusqu'à sa mort.

Physique: voir avatar

Caractère: très sociable, toujours très serviable et enjouée, elle n'est pas souvent en colère mais quand elle l'est attention au danger:P

Pouvoirs: communique par la pensée

Fonction: Dame de compagnie de la reine de Rubis
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Lenya
Rang: Administrateur
Lenya


Nombre de messages : 223
Localisation : à Ville-Royale
Date d'inscription : 14/09/2004

Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 EmptySam 4 Mar à 21:09

Nom: De Jade
Prénom: Lessiena
Surnom: Less
Âge: 150 ans

Histoire: Mon père était Naurion, un elfe sans trait elfiques qui maîtrisait le feu, et ma mère se nommait Elisabeth, elle était une ensorceleuse doué dans la maîtrise des éléments. Tout comme son père, elle est née sans trait elfiques, mais hérita de la longévité des elfes. Ces parents se fréquentaient régulièrement, mais ils ne voulaient pas se marier pour une raison qui échappa à Lessiena. Lorsque Elisabeth tomba enceinte, ces parents ne savaient pas quoi faire. Ils décidèrent de l’abandonner à sa naissance dans les forêts d’Elfe.

Une jeune femme l’entendit pleurer et l’amena avec elle jusqu’à son pays d’origine: Jade. La femme qui avait sauvé le bébé décida de la baptiser Lessiena. Lorsque Less eût trois ans, elle se mit à faire léviter certains objets afin de s’amuser. Sa mère adoptive aurait voulu l’envoyer à Émeraude, mais les inscriptions étaient déjà terminées. Elle confiât donc sa fille à la magicienne de Jade afin qu’elle puisse bénéficier d’une bonne éducation magique; les adieux furent déchirant, mais elle savait que s’était pour son bien.

Dès l’arriver de la petite dans la tour, la magicienne commença son éducation. Elle lui apprit à lire et à écrire diverse langue et à maîtriser son pouvoir de télékinésie. C’est lors d’une des séances d’entraînement que la magicienne de Jade découvrit que son apprenti possédait la capacité de comprendre et contrôler la nature. Elles commencèrent donc un nouvel entraînement pour que Less puisse bien contrôler ses pouvoirs.

Lorsque Lessiena eût quarante ans, sa beauté n’avait point d’égal et de tout les royaumes d’Enkidiev ont venait lui faire la cour. Elle décourageât tous ces prétendants en passant son temps dans les bibliothèques et en rejetant leurs avances. La magicienne termina l’éducation de son apprenti en lui montrant comment communiquer à l’aide de son esprit et diverse technique de méditation.

Âgé de cinquante ans, elle quitta la magicienne et passa un an à explorer les royaumes du continent. Se n’est que lors de son voyage à Elfe qu’elle apprit qui était ses véritables parents; elle eut une grande tristesse en apprenant qu’ils étaient tous deux décéder de manière mystérieuse. Elle passa plusieurs jours devant leur tombe en se demandant pourquoi ils l’avaient abandonnés, elle aurait tellement voulu les connaître.

Avant de quitter le cimetière, une belle colombe blanche vient à sa rencontre. Less apprivoisa la colombe et elles devinrent très amies. Une fois son voyage fini, elle revient à Jade et découvrit que son maître avait été tué. Elle insista au près du roi et de la reine afin d’obtenir le poste de magicienne, se qui lui fut accordé.

Physique: Lessiena est d’une beauté surhumaine qui rend jalouse les autres femmes. Elle s’habille uniquement avec des vêtements féminins d’une couleur vert émeraude. Elle a de magnifiques yeux verts qui s’agencent parfaitement avec sa robe. Ces cheveux noirs lui vont à merveille. Elle est toujours en compagnie de sa colombe d’une pure blancheur.

Caractère: Elle a un caractère plus tôt calme et patiente. Less est très souriante, sociable et aime beaucoup la compagnie des autres surtouts celle des enfants. Si elle est attaquée, elle va chercher avant tout à se protéger et défendre ceux qu’elle aime. Elle ne se sent jamais seul grâce à son amie la colombe qui lui tient compagnie. Elle n’utilisera ces pouvoirs ne manière offensive quand derniers recours.

Pouvoir: Elle a le pouvoir de communiquer avec tout les éléments de la nature (faune et flore). Contrôler la terre parfaitement. Elle possède aussi des capacités très développer de télékinésie et comme tous les magiciens, elle sait communiquer par la pensée.

Poste: Magicienne de Jade
Revenir en haut Aller en bas
http://valdael.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude   Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations supprimées Chevaliers d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inventaire des sorts (j.v. Chevaliers)
» Noms (jeu vidéo Chevaliers d'Émeraude)
» Mass-mailing 1 (13 février 2005, Les Chevaliers d'Émeraude)
» Présentations pas acceptées Château Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La quête des Crystales :: Farein :: Mityste-
Sauter vers: